Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

jolie! ça me rappel que je n’ai plus grand chose pour les socles …

J’attends toujours la mienne, mais je n’ai de toutes façons pas encore fini mes avions

Ah oui, tu as pris juste 2 ou 3 trucs :joy:

3 « J'aime »

Fait gaffe, au début on se dit que la peinture ça occupe moins de place que les jeux donc on peut y aller mais à ton rythme tu vas avoir un problème rapidement :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

On continue le Blood Rage avec le Dwarf Chieftain !

7 « J'aime »

Ça fait un moment que je le dis qu’il faudrait que je poste ma prod. Maintenant que j’ai vernis mes fig de claustrophobia, je n’ais plus d’excuse pour repousser plus et autant faire les photos avant rangement.


Ça fait pas mal d’un coup, mais en vrai, ça fait 3 bon mois que j’ai commencé.

Un peu plus de photos

Maintenant, faut que j’attaque les gros…

19 « J'aime »

Alors, attention, toute la partie droite n’est pas pour moi!
Mais sur la mienne, je dois avouer mettre laissé empoter… :roll_eyes: :sweat_smile:

Bon moi le TT a tué ma prod du jour, qui va devenir une prod de nuit x)

1 « J'aime »

Des méchants avec une tentative de faire des écoulements de sang maison avec peinture rouge / colle

image image

5 « J'aime »

un ptit contrast blood angel améliorerais bien l’effet je pense pour le coup =)

1 « J'aime »

Moi depuis que j’ai goûté au « Blood for the blood god » je ne peux plus m’en passer, j’en mets dès que je peux :crazy_face:

6 « J'aime »

Je pense me le payer celui-là. Mais je voulais faire des filets de sang qui coulent des mains … ce sera des grosses gouttes :rofl:

1 « J'aime »

préférence pour le Tamya X27 mélangé à une acrylique sombre (ou même Nuln Oil). Ouais, j’aime perdre du temps :smiley:

1 « J'aime »

Je suis parti en freestyle ici :sweat_smile:

7 « J'aime »

Et ma contribution du jour est … un élément scénique pour un projet perso (et oui pour une fois pas de figs en 15mm)
Rien d’epoustouflant mais ça m’a quand même pris du temps.

Bonne nuit les peinturlureurs

19 « J'aime »

Superbe. Que de talent :+1:

J’ai d’autant bien fait de pas commander avec toi :smiley: déja que mon tracking bouge pas ca me fatigue mais j’aurais pété un cable si c’était sur TA couette :smiley:
Tiens sinon, vous en trouvez ou des 8404 en ligne ? jtrouve plus ni taille 1 ni taille 2 a des prix normaux :confused:

2 « J'aime »

Ont ma dit sur une autre page du forum de venir ici et de poster mes photos alors je viens lol

Première de ma série pour mon serment du mois d’avril pour le FB du peintre et des joueurs
Les goons de BATMAN GCC (en avril j’ai peins 17X4 goons donc 68 mini, un big boss toujours de BGCC et aussi une faction complète de Cthulhu WARS : le dormeur avec Tsathuagha : 17 figurines dont un big big boss) je posterai les photographies au fur et à mesure de mon finissage de peinture et de ma prise de vue et montage photo…

21 « J'aime »

Ce qu’il ne dit pas c’est qu’il n’a pas dormi du mois… :joy: 68 figs :astonished:

4 « J'aime »

Il va bientôt y avoir plus de peintre que de pledger sur cwowd :+1:t2:

Édit : bienvenu sur le topic greenmilk, très réalisations sont très belles ! :slight_smile:

1 « J'aime »