Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Fallout ! Fallout ! Fallout!

Ou star wars =D (le vader du premier numéro de la collection qui devait arriver cette année?)

1 « J'aime »

ou alors un forumeur ici qui a 42 exemplaires de la même fig à peindre sur un de ses projets et qui est prêt à les envoyer à 42 peintres pour se faire peindre son armée gratuitement :joy:

2 « J'aime »

Je pense qu’il faudrait un thème assez général genre « la peau », « armure », « monstre »,… qui peut se retrouver sur des figs de plusieurs jeux

1 « J'aime »

Ca me fait penser à un truc pas mal qu’avait fait The Overlord sur le concours de l’extension Stygie de Conan, avec un concours de peinture où chaque participant recevait une fig de la boîte, et où le grand gagnant repartait avec la boîte peinte par tous les participants …

2 « J'aime »

Ca c’est un idée sympa aussi !

Le topic est ouvert :

2 « J'aime »

d’autant plus que tu peux faire payer un PAF minimal pour financer l’achat de la boîte et des envois MR aux participants (+ retours)
[Edit] Et avoir des catégories dans ton concours : héros, monstres, animaux, …

Guerrier sur tortue est aussi de chez Ouroboros

1 « J'aime »

Par contre je ne veux pas que ça soit payant. Au pire je paierai de ma poche mais je veux pas d’histoire d’argent :slight_smile:

@Thierry est-il possible de transférer les derniers messages sur le topic dédié ? Merki :slight_smile:

le thème c’est les armées de joa alors, attendez je prépare les colis xD

1 « J'aime »

Vos derniers messages m’intéresse également.
Un p’tit concours, c’est toujours une source de motivation.
Je pencherai plus sur un thème pour éviter des achats spécifiques au concours.

1 « J'aime »

Rejoint nous sur le topic dédié :wink:

L’objet universel absolu chez tous joueurs, le dé.
À vos pinceaux, peignez votre plus beau dé !

Je continue the 7th continent


(je peint que la moitié, l’autre moitié c’est ma copine qui va se lancer, voici sa première figurine. Elle est jamais satisfaite, auriez vous des conseils pour améliorer la larve ? Ou du moins la prochaine larve ?)


14 « J'aime »

Suite du wip d’athena, j’en ch** pour lisser les reflets du bouclier et rattraper une peinture pas assez diluée…

12 « J'aime »

Voilà je continue avec mes ti nains à raison d’une 1h de peintouille tranquilou de quoi agrémenter le concours de peinture nain que j’ai lancer sur Facebook :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

Le nmm sur la pièce de 50ct est très réaliste :joy:
Sacré beau boulot

13 « J'aime »

Hehe oui pour le reflet, j’ai tout donné :rofl:

2 « J'aime »

Mini for scale ahah :kiwi_fruit:

1 « J'aime »