Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ouaih, j’ai changé et passé sur la résine, ca semble plus cohérent avec les addons qui me plaisent

pour ce qui est du all-in vs team
si on additionne le prix d’une team à celui de tous les addons (moins balag qui est offert dans l’EB 24h team) on arrive à 243€… soit moins que le prix du allin !
Par contre il y a une silhouette de troll qui n’est pas dévoilée mais à priori si on se base sur le prix du troll alternate ça ajoute 18€ soit 261€ à l’unité vs 245€ le allin… à moins que d’autres addons soit dévoilés plus tard ou que le troll soit à un prix différent
… et je viens de voir free shipping for order over 220€ soit entre 10€ et 20€ d’économies supplémentaires à intégrer au calcul ci-dessus
image

1 « J'aime »

Ca fait une quarantaine d’euros d’economie (faut rajouter le prix de la fig offerte) le allin

Pour moi il ne faut pas ajouter le prix de la fig offerte :
Si tu prends la team dans les 24h, tu as Balag offert, le tout pour 79€ ; puis en imaginant que tu veuilles quand même la totale, il faut ajouter tous les addon sauf Balag (puisque tu l’as en EB 24h avec la team) et c’est comme ça que j’arrive à 243€ (79+8+45+7+6+8+7+18+18+8+8+20+8+3)… auxquels il faut ajouter le prix du troll mystère pas encore dévoilé (18€ ?) et les fdp (20€++ ?) et d’autres addon non dévoilés ?
on arrive donc à qqch comme 281€ (243+18+20) soit 36€ d’économie (surement un peu plus car j’imagine que les frais de port pour la totale seront peut-être de plus de 20€)
Ca correspond donc à la quarantaine d’euros que tu évoques (mais je suppose que toi tu arrivais à 44€ avec le prix de la fig offerte) et surtout c’est l’assurance de ne pas avoir de mauvaise surprise avec les fdp (vérifier que le free shipping s’applique aussi pour la France) et peut-être un bonus si d’autres add-on sont dévoilés

En tous cas, la team et les addons sont tous très sympa, heureusement que je ne joue pas au fantasy football et que je limite le hobby aux figs pour les jeux :wink:

Je joue pas non plus au fantasy football mais ca donne envie de s’y mettre lol

1 « J'aime »

Dites je vais surement craquer pour ce jeu

Les figs étant sundropées, il faudra les sous coucher ou je peux peindre direct ? (Apres lavage)

1 « J'aime »

Si tu prennais un EB + tous les addons tu arriverais à 243€ comme tu dis. Mais du coup tu ne paierais pas de frais de port (offert à p. de 220€) :slight_smile:
Il ne faut rajouter que le prix du troll mystère donc clairement, en l’état, la différence entre EB + Addons et Allin n’est pas incroyable. Pour peu que 2/3 addons vous paraissent inutiles et hop vaut mieux prendre EB + addons

yes, bien vu : si tu prends tout à l’unité tu dépasses les 220€ donc tu ne payes pas les fdp !

if faut effectivement voir en fonction des addons que l’on souhaite, par contre pour 2-3 addon inutiles on repasse surement en dessous de 220€ donc il faut de nouveau compter 20€ de fdp
exemple : en faisant l’impasse sur 3 fig à 8€ on arrive à 219 donc +20€ de fdp = 239€ !
…bref sortez les calculettes ! (et ne tardez pas à vous décider, l’EB n’est valable que 24h)

Mes travaux du weekend passé / début de semaine pour finaliser cette fameuse core box de Massive Darkness :slight_smile:

Il ne me reste plus que les derniers Roaming Monsters et après, je change d’univers pour Deep Madness ou Nemesis, à débattre.
Je ferai les SGs/extensions de MD au coup par coup plus tard :sweat_smile:

17 « J'aime »

Bonne question

1 « J'aime »

Vous connaissez un site où je pourrais trouver à la fois du artic opus ET du da vinci maestro?

Ce sont des pinceaux en poil d’ours des neige? :wink:

1 « J'aime »

Artis opus, uniquement sur leur site je pense
Da vinci, je les ai pris chez bellesarts ferran

1 « J'aime »

Je les ai nettoyées (un peu d’ébarbage, liquide vaisselle) et sous-couchées pour ma part…
Ca me permet de faire un zenithal, et de la peinture « rapide » derrière.

1 « J'aime »

Pourquoi tu m’a montré ce jeu :astonished:, bref oui si tu veux peindre une sous couche c’est essentielle pour l’accroche et bien nettoyer au liquide vaisselle avant :ok_hand:

1 « J'aime »

Tu les as aussi chez Figone, de mémoire…

Figone, je vais m’abstenir de recommander chez eux …

1 « J'aime »

Toujours le premier soir. Sous-couche en wraithbone. Je trouve que la contrast fonctionne mal sur du Corax White : bue trop vite et couleurs trop désaturées. Donc wraithbone.

Pour l’infanterie c’est tout en contrast aussi sauf la visière noire et un petit éclaircissement sur les genoux. Le rendu est amplement suffisant.

Pour la pratique, c’est chaud. Faut apprendre à maîtriser la viscosité/fluidité de la gamme contrast (ça ressemble en fait à un lavis un peu gelifié) et j’attend qu’une couleur sèche avant de faire une autre zone pour éviter les mélanges par capilarité. Mais après un peu de pratique, non, pas de souci et au contraire, la texture de la contrast aide à peindre rapidement une fois le coup de main pris.

3 « J'aime »

La sous-couche grey seer est aussi bien.
Avec le nuancier GW, j’alterne avec la wraithbone.
Du coup, grey seer et lavis nun oil pourrait faire l’affaire pour les vaisseaux. Sinon je coupe ce dernier au contrast medium.
Merci pour l’inspiration en tout cas.

Pour un ti concours facebook, mon gob version Nelson commencé hier et continuer un petit 30 min ce matin entre deux réunions :smiley:

1 « J'aime »