Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ça a été un plaisir de suivre ton aventure de peinture en tout cas :clap:

2 « J'aime »

Merci :squid:
J’espère que les prochaines seront aussi cool à peindre :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était un plaisir, de suivre. Et c’est vrai aussi que c’est à cause DE TOI et ton niveau de peinture que j’ai été obligé de me prendre ce jeu en retail, mon portefeuille ne t’en remercie pas, au passage!!!
Maintenant je suis aussi à 4 figurines de la fin de la boite de base (bien moins impressionnant, mais j’ai commencé que le 20 juillet aussi!), et même si elles sont très loin d’être aussi belles que les tiennes, c’est parmi les figurines les plus « faciles » à peindre que j’ai eu (facile dans le sens que le rendu de peinture est très bon, pas dans l’accessibilité de certaines zones, je pleure encore du sang avec toutes ses tentacules!!). Bref je te remercie et … je te hais (parce que maintenant je lorgne les extensions en anglais!!!)

2 « J'aime »

Fait péter les photos! =D

Ouai y a des zones chiantes (surtout sur les dark young la…) mais les sculpt sont assez bien foutu pour avoir un bon rendu (sauf whateley je dirais).

Merci, toujours un plaisir de faire craquer les autres x)

Ho que c’est joliiiii…

Quelques figs de TG pour pouvoir y jouer vite et peint ^^

1 « J'aime »

Les désirs du fruit australien sont des ordres!! (par contre attention ca fait un peu album photos, ya dla photos… de daube et flou mais bon au kilo y a ce qu’il faut!!) :

Résumé

12 « J'aime »

Franchement vraiment Stylé les peintures. Elles sont très réussi la

Du Tainted Grail, du Nemesis…



7 « J'aime »

Elles sont au top. Surtout si c’est fait en 20 jours :open_mouth:

Pas mal ton schéma Némésis, ça change :clap:

Moi j’ai trouvé mon schéma pour les danois de Monumental après avoir bien galéré à trouver une idée… :thinking:



17 « J'aime »

J aime bien les couleur…ça fait un peu usé, guerrier fatigué j aime vraiment.
Tien au faite, tes schéma de couleurs, tu les travaillent direct sur une figurine, ou plutôt sur ordi??

1 « J'aime »

Là j’ai fait au feeling mais des fois je fais un petit tour sur Pinterest pour les idées puis sur paint pour réfléchir aux couleurs complémentaires :slight_smile:

Tres cool ^^, c’est autre chose une fois peint niveau ambhiance je trouve!

Hello, alors voici les photos des dernières en date :

Zombicide Invader :

Plus si affinités

Résumé

Résumé

Résumé

21 « J'aime »

La suite avec Batman Gotham City Chronicles :

CATWOMAN

KATANA

ORPHAN

NIGHTWING

BLUEBIRD

Voilà c’est tout pour le moment.

25 « J'aime »

Tres stylé tout ca! Tu tombes une belle quantité de peitnure aussi dis donc ^^
J’essaie de faire mes deux hound of tindalos pour DMD la, mais je suis pas méga inspiré.

1 « J'aime »

Ben mon cochon, tu as mangé quoi en Bretagne ? J’ai l’impression que tu as pris quelques level up en niveau de peinture !!! :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Absolument magnifique, non seulement les peintures sont au top, mais les photos sont géniales (je suis jaloux!).

1 « J'aime »