Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Oui ce sont bien mes pièces =).

Bon d’accord, je vais mettre en vente l’ensemble de mon matos alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En voulant utiliser mon coupon Amazon Prime (PRIME05, 5€ dès 25€ pour les intéressés) j’ai trouvé ce pack de peintures Vallejo de 16 pots pour 28,54€ (23,54€ avec le bon). Ça fait pas cher le pot et le panachage est pas mal :slight_smile:

https://www.amazon.fr/dp/B00AYYJ6VQ/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_DLJxFbC9K87F6

2 « J'aime »

Petit WIP sur les loups de Zombicide Wulfsburg. Fast paint de 5 en 1 heure aujourd’hui…





Et tout ça, grâce au concourT, plus que jamais je continue…

13 « J'aime »

Ce genre de bonheur :heart_eyes:

27 « J'aime »

Je travail avec la Game Color de Vallejo…c’est quoi la différence ? mais le prix est vraiment attractif

Ça sa fait plaise :star_struck:

Les pigments sont plus fins dans la model color (c’est la classique en fait) que dans la game color. De base la game color est plès chère. Ca fait 2 euros le pot en model, c’est 60 centimes de moins de moyenne que sur philibert et en général 1 euro de moins le pot qu’en boutique quand vous en avez une. J’ai déjà toutes les teintes, mais j’aurai bien pris sinon

Et bien je me rends compte que pour cette photo prise à l’arrache avant de partir, j’ai choisi la seule pièce pour laquelle j’ai oublié de repasser le glacis orangé sur le 1…:sweat_smile:
Pour le côté skull, par contre j’aime comme ça, le rendu en vrai à la lumière est un peu meilleur car les pigments metal ressortent. Et les chiffres, ma foi, ne serviront jamais côté skull ^^

Les menhirs seront normalement terminés avant la fin de semaine. Reste un peu de boulot mais ca reste du speed painting pour ce jeu et celui d’avant nemesis. Sinon je jouerai jamais avec mes jeux peints cf batman :rofl::rofl:

1 « J'aime »

WIP sur le Baron Fancyhat de Moonstone. J’ai passé 3 heures sur sa foutue armure là, je me dis que c’est bon désormais. Sur l’armure les flammèches seront en NMM doré, le tour du bas de la cuirasse aussi. Seul le jaune et le visage sont ok, tout le reste c’est couche de base ou rien


Quand on parle d’enrichir une teinte, c’est mettre un glacis sur certaines parties de l’armure genre les creux ? Faudrait que je mette quelque chose là vous pense ou pas ? J’suis nul en technique, help :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Tu vas tellement t’eclater avec leurs metals, j’adore ! Et tu joues déjà avec, je vois les. Nuances sur le casque !!! :wink:

On fait une partie quand ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Par exemple, c’est rajouter un glacis de bleu sur les parties réfléchissant le ciel, et marron ou vert pour les parties réfléchissant le sol

1 « J'aime »

Grave, je ne pouvais ne pas tenter leurs nuances émeraude et améthyste !
C’est dingue la finesse de leurs pigments

1 « J'aime »

Ah ouais, bon je vais y réfléchir, ça a l’air un peu chaud quand même :stuck_out_tongue:

T’as acheté un set ou juste pris les teintes qui te branchaient ?

J’ai pris les 3 sets metal et les 2 nmm
Le set cuivre est aussi terrible que celui d’acier, je teste l’or ce soir si j’ai la force

1 « J'aime »

wouah! toujours aussi propre !! Et les yeux sont vraiment reussis !

1 « J'aime »

non, même si elles sont très jolies :wink:

Je parlais d’une version avec le dégradé jaune vers rouge comme celle de maverick… mais avec un jaune moins flashy