Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bonsoir. Il est 21h41 et vous écoutez Radio Cwowd. Tout de suite, on enchaîne avec quelques clichés de wip et 45 minutes de publicité ( Vallejo, Liquitex, Gw, Army Painter, P3, … ) :

13 « J'aime »

Oui assez efficace :grin:

Ben franchement, ta première photo, je les aurais bien vues sur une table zombicide dans la team marcheurs :wink:
Comme quoi, la lumière, pour une photo, ça fait une sacrée différence…

1 « J'aime »

Oui un peu trop en fait :sweat_smile:, toujours pénible de rendre une photo réaliste :sweat:

waou, c’est chaud, surtout la dernière photo ! Les bras m’en tombent…

2 « J'aime »

Chaud comme l’escargot…
voilà sur quoi j’aimerais poser mes pinceaux!


Si quelqu’un a des infos, j’ai ouvert

7 « J'aime »

Merci :wink:

Ah ah :yum: oui Daenerys a un petit côté Vénus de Milo ici, mais c’est plus pratique pour les retouches à l’aéro ( transitions, ombrages, … ). Et vu que la session était surtout consacrée à la peau / chair ( sans connotation aucune hein ), j’en ai profité pour traiter les deux 32mm en même temps.
C’était aussi plus inspirant :smiling_face_with_three_hearts: qu’attaquer les figs de Super Fantasy Brawl


Et les deux autres méchants de la corebox, prêts à rejoindre le vil Crâne rouge !

25 « J'aime »

J’aime beaucoup ton style :wink:

1 « J'aime »

Ah punaise ça j’adore, j’aime beaucoup l’effet crayon des armures, c’est très chouette

1 « J'aime »

ah oui, très joli. Et original.

Dure choix en perspective ce soir : peindre ou avancer le trad vf de Vampire Hunter…je trouve que j’ai une vie trop dificille :smiley: :smiley: :D. On va quand meme esayer de finir Captain america…

Je sais pas comment tu fais, mais le style peinture (tableau) est incroyable.
Tu vas être obligé de faire des vidéos tuto :heart_eyes:

Ahah merci beaucoup, en fait c’est très simple, quand tu n’arrives pas à faire un dégradé propre, tu ruses en laissant tes coups de pinceaux ultra apparents :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis pas satisfait de la peinture blanche que j’ai. Sortie de pot elle est trop épaisse et je galère pour la diluer comme je veux (avec eau ou medium).
C’est notamment pour faire les yeux, pour reprendre certains endroits foncés avant de mettre une peinture peu couvrante, pour faire du brossage sur des arrêtes, ou pour servir de base avant d’appliquer des lavis (pour des gemmes par exemple).
Vous utilisez quelle marque pour le blanc ?

1 « J'aime »

J’ai repris le pinceau en me motivant pour terminer mon armée du chaos. Plus que 4/5 figs à terminer.
Une fini, schéma de couleur black légion :

24 « J'aime »

Je commence à peupler la future table de jeu avec les figurines Moonstone ! C’est pas de la grande qualité niveau peinture (et je ne parle même pas des photos…) mais content du résultat.

image

image

19 « J'aime »

Non mais ça vient d’archon, t’as déjà de la chance que ta fig ne reste pas collée à la mousse :smiley:

@arendhel Oh, mais ces figurines me disent quelque chose :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Eclate-toi bien!

J’ai pris de bonnes résolutions ! Je n’achète pas les gobelins pirates tant que le reste n’est pas peint :stuck_out_tongue:

Bon, je galère pour prendre les photos, ca me fait des effets bizarre sur Ailei par exemple… mais bon, voilà la boite de base de Tainted Grail…



Et les persos séparés:

Résumé





16 « J'aime »