Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci pour vos encouragements, les remarques sont bienvenues et précieuses, je vais retoucher la peau, j’y suis allé comme un bourrin.
Le blanc contrast j’ai testé, pas convaincu, surtout sur de la zones lisses comme ça.

Coucou,

Voici le Barde pour Sugar Realms.

Résumé

Bonne peinture et bonne fête de la musique à vous :wink: !

45 « J'aime »

Et voilà Black Dwarf:


Assez horrible à peindre :sweat_smile:

44 « J'aime »

Le manche de l’arme est superbe !

1 « J'aime »

Soldes Le trône de fer chez Ludiworld pour peindre ou jouer :slightly_smiling_face: :

(Il apparaît dans l’encadré à 28, mais c’est soldé 10,50)

et d’autres…

1 « J'aime »

Dites les paintouzeurs, quand je peins a la contrast, après séchage ca me laisse toujours de tout petits point blanc ou la peinture n’a pas accroché. (sous couche wraith bone ou la blanche de games workshop)
Qu’est ce que je fais mal?

Ça me le fait aussi si ça peut te rassurer :grin:

Pareil, faut faire de la micro retouche, en général ça me fait ça sur les zones ultra texturees dans les creux…

Ça peut le faire surtout si tu sous couche longtemps à l’avance.

Jamais eu le souci quand je sous couchait juste avant de peindre.

Moi j’ai ça même avec de la sous couche de la veille :confused:
La sous couche avant c’est carrément la peinture qui adhère pas elle glisse chez moi…

Oui ma sous couche datait de deux jours avant.
Merci pour vos réponses les gars.
Donc retouche :frowning:

Salut à tous, dites-moi, je cherche des socles acryliques transparents d’une épaisseur de 1.5 mm (sur du format classique 25 mm), mais je ne trouve pas de boutique qui en vende en Europe. Les seuls que j’ai trouvé sont vendus par Lytko aux US et je paie autant en port qu’en produit…
Vous auriez des noms de boutiques qui ont ça?

Tu peux essayer AliExpress:

Ou Hobby shop

C’est une boîte française.

Il n’y a que du 2 et 3 mm d’epaisseur, à voir si le 2 te convient ou si le 1.5 est indispensable.

1 « J'aime »

Je ne peux d’ailleurs que la recommander, j’ai passé commande chez lui de jetons pour Champ d’Honneur, ils sont superbes !

Le fig du jour, ça manque d’un brossage… mais ça fait le taf de loin sur la table… !

Résumé

57 « J'aime »

Hyper réaliste…

Merci je vais tester ça !

Sans grande surprise, du… Marvel united.

Taskmaster et Red skull :


53 « J'aime »

Photos à l’arrache pour la suite de Hellboy. Reste à peindre les socles en noir et venir. Tentative de speed painting un peu échouée. J’ai clairement passé beaucoup plus de temps que ce que j’espérais que ces nazis.



Et une des sorcières :

50 « J'aime »