🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminĂ©s

Hello @Nyva,

Si jamais j’ai dĂ©jĂ  rempli le formulaire et dĂ©jĂ  payĂ© un Playmat Dune MAIS que finalement j’aimerai rajouter d’autres Playmat Heat, possible ?

Si oui, je fais formulaire + paiement ou uniquement paiement ?

Merci encore :+1:

Ola!
Uniquement paiement pour le complément :+1:

1 « J'aime »

Et dans la catĂ©gorie gros boulet qui paye sans prĂ©ciser son pseudo et pourquoi : je m’auto-nomine :flushed: (un peu le Jean Alesi du paiement Ă  fond tout le temps)

Petit MP envoyé dans la foulée @Nyva pour préciser les éléments.

1 « J'aime »

Paiement et formulaire fait

1 « J'aime »

Bonsoir, oĂč pourrais-je trouver un rĂ©sumĂ© des circuits (difficultĂ©s, intĂ©rĂȘt notamment), pour trouver le meilleur compromis ?
Par exemple, quel est le tapis qui se dĂ©gage dans les premiers achats, ce qui serait un bon signe marquant l’intĂ©rĂȘt des Cwowdiens sur un circuit plutĂŽt qu’un autre ?
Merci

Les diffĂ©rents circuits ont Ă©tĂ© pas mal Ă©voquĂ©s dans le sujet « On y joue Â» du jeu

Sinon au niveau des commandes, ça donne ça pour l’instant:
image

2 « J'aime »

Merci

C’est serrĂ©, on dirait un GP !

2 « J'aime »

Bon ben voilĂ  : 1 tapis de plus qui est attendu Ă  Nice :checkered_flag:

2 « J'aime »

fait à l’instant

1 « J'aime »

:information_source: IG DUNE / HEAT

  • Inscriptions et paiements terminĂ©s
  • Acompte envoyĂ© Ă  l’imprimeur pour commander la matiĂšre premiĂšre dĂšs aujourd’hui
  • RĂ©ception des nouveaux Ă©chantillons Ă  venir

6 « J'aime »

La vache, il y a eu du ménage ! :astonished: :sweat_smile:

Du coup, ça me fait une dette envers toi, que je rĂ©gulariserais bien lors du complĂ©ment des cartes fan-made. Ce sera bien toi qui reçoit l’argent ou @arkhane?

Si t’as pas encore fait le versement à @Nyva, tu dois encore le faire

Les 2 impressions playmats et cartes sont totalement sĂ©parĂ©es, c’est cloisonnĂ©
On va juste utiliser les mĂȘmes hubs

C’est juste qu’un participant de mon hub ayant pas rĂ©pondu Ă  temps, ma part de fdp a donc augmentĂ©e, et je dois pas ĂȘtre le seul vu le nombre de participations annulĂ©es. Donc c’est juste pour savoir si je dois corriger maintenant car la suite sera Ă  te rĂ©gler directement, et je parle juste de la partie financiĂšre. Si ça passe via Nyva autant corriger Ă  ce moment-lĂ  (c’est moins d’1€).

Ah ok ! Dans ce cas c’est @Nyva qui fera la demande complĂ©ment quand il aura une vision claire je pense

2 « J'aime »

Quelle saison ?? Parce que lĂ 

Bonjour Nyva
Je n’ai pas vu la date. Est-il trop tard ou puis-je encore payer ?

image

1 « J'aime »

@nyva tu peux me confirmer que tu as bien reçu mon paiement ? Je ne trouve pas la liste définitive des « confirmés » dans le PG.

Merci

1 « J'aime »

Oui c’est tout bon, tout est dans le tableau :wink: