Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

C’est bien ça ? Faut que je l’essaie sur Tabletopia.

Wow et super prix !

OMG… précommande…arf pas raisonnable après le passage chez CTG…
Mais PRECO quand même!!! Mouhahahahaha

Hum…
Le confinement aura raison de ma santé mentale, mes finances, mon couple…:pensive:

2 « J'aime »

Arghhh le jeu que j’attendais en VF!!! . Ya le nouveau proxi jeu qui est sorti, quelqu’un a choppé la réduc?

Philibert vient de rentrer des Egizia : Shifting Sands. Aucune idée de l’intérêt du jeu (aucun souvenir, on n’en avait même pas parlé lors du KS); ça semble bien apprécié sur BGG :

https://www.philibertnet.com/fr/stronghold-games/86948-egizia-shifting-sands-792273252278.html#ae52

VF en précommande, les retours semblent bons (lire ici) :

https://www.philibertnet.com/fr/pencil-first-games/87079-the-one-hundred-torii-7528302564394.html#ae52

À l’extension près, mais avec les frais de port en moins, c’est le prix KS :grimacing:

Celui-ci avait financé sur KS mais aucun souvenir de la campagne

https://www.philibertnet.com/fr/dann-kriss-games/87093-cthulhu-the-great-old-one-deluxe-2100000688180.html#ae52

C’est passé par KS, aucune idée de ce que c’est (et pas envie de checker)

Jamais testé un seul titre de la série (et je ne dois pas être le seul vu que je n’ai pas trouvé le moindre sujet malgré les différents KS de la « saga ») :

https://www.philibertnet.com/fr/kolossal-games/87193-omen-heir-to-the-dune-ks-edition-843495101445.html#ae52

bon je post là, mais je n’ai pas l’impression d’être à la bonne place, mais ouvrir un nouveau sujet, bon…
Juste une question aux habitués de Philibert (dont je n’ai qu’a me féliciter du service en général). J’essaye d’avoir le SAV par mail pour un pb de planche de token avec un pb lors de l’impression ou de l’emballage, bref, … mail le 08 mai, petite relance Jeudi et ce lundi, silence radio, alors je tente un coup de fil vers 1700 ce soir. J’ai un chouette message qui me dit que le service est ouvert jusqu’a 1800, donc je me dis c’est bon, on va pouvoir causer, il reste une heure, ce sera mieux que le mail; et paf joli message « merci pour votre visite » et bim.
Je mets ça sur le compte du COVID et des ressources en ce moment souvent en télétravail, horaires aménagés, voire réduction des équipes, etc…donc pas de shitload, c’est total compréhensible.
Juste ça manque d’info sur le site, du coup ca frustre quand on attend une info (un simple Accusé de reception de la demande en fait, déjà, dans un premier temps).
J’ai une boite de Core Space je peux pas la monteeeeer :sob:
Mais entre le mail qui ne répond pas, et le message telephonique qui dit Ouvert jusqu’à 18:00 mais non en fait, bon.
Y’auraient quelques infos ?

tu leur mets un petit commentaire sur leur twitter, ça fait réagir quand c’est sur la place publique :wink:

1 « J'aime »

non je ne veux pas justement, y’a pas le feu au lac non plus, et encore une fois on est dans une situation compliquée partout.

Généralement j’ai pas de soucis (j’ai appelé hier mais il etait 16h). Par contre a noêl on m’a offert une extension d’assaut sur l’empire (au coeur de l’empire) et il manquait une fig et l’autre n’avait qu’un bras ^^’

J’avais contacté philibert via le mail de la personne qui me l’avait offert, philibert a contacté edge et depuis ca trainouille. j’ai récupéré la fig avec le bras en moins mais pas la grosse fig manquante :thinking:

Faudra que je les relances sinon vu la durée que ca prends on va me la faire a l’envers…

Faudrait un topic dédié au SAV en général =p

1 « J'aime »

Jai eu une planche token/tuile de GH collée à la précédente donc avec le dessin arraché, je leur ai envoyé un mail, ils m’ont dit qu’ils allaient traiter le pb, et j’ai reçu ma planche 2-3 semaine plus tard.

Franchement nickel, j’ai pas perdu de temps.

attendez hein, je suis pas en train de taper dessus^^
Je veux juste voir si actuellement, maintenant tout de suite, y’a des soucis particulier sur le suivi / reactivité du SAV. J’ai dejà eu affaire au SAV y’a quelques mois sans trop de soucis

Hier a 16h on m’a répondu, @ludo1 a appelé pour du marvel a 17h et c’était fermé. C’est tout ce que je peux dire.

1 « J'aime »

Pendant le confinement, j’ai ajouté des trucs à ma précommande d’aeon’s end, ils ont mis 1j ouvrée pour les ajouter, comme d’habitude.

bon je rappelerais demain a des heures « normales » , faudrait juste revoir leur message de Boite vocale mais bon…pas la mort hein

@Telgar_Sandseeker si ça peut te rassurer, j’ai eu le même problème avec leur boîte vocale, alors que les horaires étaient corrects pour qu’on puisse les contacter. Trouvant cela bizarre, j’ai rappelé de suite…et on m’a répondu. Je pense qu’ils n’ont pas eu le temps de changer leur répondeur et préciser que leur ligne est occupée et qu’il faut rappeler ultérieurement. N’hésite pas à les relancer :wink:

1 « J'aime »