Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

Un Kolossal qui était passé prendre un peu de trésorerie sur KS, passé totalement inaperçu. Dispo désormais chez Philibert

1 « J'aime »

[quote=« kim_kaphawn, post:380, topic:6651 »]
Quelqu un pour faire un retour sur RUNEDAR ? le matos a l air sympa et le jeu etait prometteur[/quote]

Un an plus tard (allez, neuf mois), la VF débarque. Même si le texte ne semblait pas le nécessiter. Dispo début octobre.

1 « J'aime »

Le principe m avait beaucoup plu j aimerai bien un avis, sur BGG ça semble jouer régulièrement

Voici un avis du site ludovox

3 « J'aime »

Fog of Love arrive en VF apparemment :

1 « J'aime »

Han c’est cool, ça. Merci pour l’info, il m’intrigue depuis qu’il est apparu, celui-là.

Y a déjà eu un numéro spécial pour ça :

5 « J'aime »

Little Flower Shop: Dice Game est arrivé aujourd’hui chez Philibert. Aucune idée de l’intérêt

En voila un que je ne m’attendais pas à voir un jour en boutique, ne serait-ce qu’en import chez Philibert :

(pour l’anecdote, le porteur du projet confondait recettes et fonds personnels, il s’est donc retrouvé en faillite avec plusieurs KS pas livrés. Dont celui-ci qui a finalement été récupéré par Steve Jackson qui a honoré les contrats)

3 « J'aime »

Je me souviens vaguement du passage de celui-ci en crowdfunding. Si quelqu’un a un avis, il est le bienvenu

1 « J'aime »

Même topo pour Heart of Crown: Fairy Garden

Etrigane a du faire une vidéo de 5H sur Tokyo Sidekick …oui bon faut réserver sa demi journée pour regarder :woozy_face:

4 « J'aime »

Heroes Welcome est dispo en import chez Philibert. Un jeu de Eduardo Baraf passé assez inaperçu mais qui a plutôt de bons retours

Ses mini-extensions sont aussi dispo dans un pack : Acheter Heroes Welcome - Kickbacks Expansion - Pencil First Games - Jeux de société

1 « J'aime »

Plus souvenir de celui-là, dispo chez Philibert (en anglais, probablement pas de VF prévue)

il est aussi dispo chez @Le_Dé_Calé, moins cher (mais sans affiliation…??)

3 « J'aime »

Je découvre le topic, ça me permet de parler et de demander des avis sur 3000 truands qui semble bien sympa dans le genre :

Et prochainement Terracotta Army :

je crois que c’est un topic sur les jeux kickstartés qui arrivent en retail…

2 « J'aime »

Ah d’accord …
Oui c’est pas comme si c’était écrit en gros dans le titre :joy:

Mais j’ai interprété « après » comme une séquence : d’abord kickstarter et CF, et APRÈS il y a aussi les jeux en boutiques.

Bon désolé, je refera plus :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Pas de souci, tu as mis des liens avec #ae52 à la fin, tu as le droit de publier partout :wink:

5 « J'aime »