Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

Je suis tristesse :frowning:

2 « J'aime »

Ne sous estime le pouvoir de Jamey. Tu peux être sur que tu auras waht mille entrées sur BGG et sur son site pour expliquer pourquoi le jeu est équilibré et pourquoi il recommande donc des ajustements post éditions. Du grand art en perspective.

1 « J'aime »

Haaaa (râle d’agonie) mais où sont passées les superbes illustrations de pirates !!?

C’est clair que ça va pas remplacer ma boîte originale ! :scream::nauseated_face::face_vomiting:

Il n’y avait pas une théorie, un truc sur le déclassement :face_with_monocle: Je crois qu’on y est :cold_face:

1 « J'aime »

désolé si ça a été posté ailleurs mais je l’ai pas vu (et pour ce genre de trucs j’ai bp de mal avec le moteur de recherche).
Asmodee Expert annonce la sortie d’une version 2 joueurs (?) de Cthulhu Wars avec des standee.
Il faut espérer que ça va un peu combler le trou et permettre de livrer des trucs mais j’en doute vu que leur situation se creuse forcément tous les mois passés (ils ont forcément des frais).

Sortie prévue pour le 11/02.

1 « J'aime »

Moon adventure bientôt dispo chez Phiphi, mais la VF est plus chère que la VO…

Bon, ben c’est le moment de revendre mon exclu KS a 100€…

Je viens de voir que la suite de Pitch out allait arriver sur Philibert. Et apparemment, ils ont laissé l’énorme suremballage inutile qu’ils avaient mis sur la première boîte.
Les boîtes vides c’est une chose, mais là c’est juste insensé…

Libertalia en précommande sur le site de Stonemaier :

1 « J'aime »

Autant attende la VF qui sortira en même temps…

Toujours pas fan de cette rethématisation, mais bon au moins le prix est accessible (pas de surproduction, ni même de version deluxe)

Edit : wow par contre les pieces en metal en add on sont trop belles. 54 pour 15$ ca le fait !
En esperant que ce soit dispo sur philibert ou a défaut au moins sur le site de Matagot

9 « J'aime »

Combat de flottes de vaisseaux sur plateau avec des touches de 4X

Cette édition essentielle comprend le jeu de base de Mystic Vale, ainsi que les trois premières extensions : Vale of Magic, Vale of the Wild, et Mana Storm.

3 « J'aime »

Je le déconseille à 2, mais de 3 à 5 c’est très sympa,e t matériel au top

et son extension (pas d’avis car pas encore essayé)

Il est passé par KS lui non ?

MourneQuest en soldes (encore ?)

pas trouvé de traces dans mes archives, si ce n’est que ça paraissait cher sur KS à l’époque.

J’avais posté dans un autre topic (pas le bon) donc je remets mon message ici :

Je viens de voir que Phili propose Dustbiters à la vente. Je ne l’avais pas pris lors de la campagne car je le trouvais chère et bien il est encore plus onéreux sur le site de Phili. C’est dommage car le jeu à l’air vraiment fun. 25 balles pour 21 cartes … comment dire :confused:

Certains ici l’avaient backé ou y on joué ?

1 « J'aime »