Imperium - de Nigel Buckle et Dávid Turczi - par Osprey Games | VF par Origames

Alors ça c’est mandatory, que tu connaisses ou pas !

1 « J'aime »

Une sortie française possible ?

Possible, oui. Proche, j’en doute, ç’aurait été annoncé à Cannes.

1 « J'aime »

Je pense que pour l’insert je vais faire l’impasse sur les extensions. Ils vont probablement reprendre le modèle d’Imperium - chaque boîte est un standalone - et je ne vois pas par quel miracle je pourrais faire tenir deux boîtes en une. Ca va me donner les coudées franches pour faire un rangement aux petits oignons. :smile:

Si c’est l’année prochaine ou la suivante ça m’arrange.

1 « J'aime »

Pour info je viens de créer le sujet pour Star Trek Star Trek Captain’s Chair - de David Turczi et Nigel Buckle - édité par Wizkids - On y joue - cwowd :wink:

4 « J'aime »

Je viens d’avoir un mail d’Origames concernant la sortie d’Imperium Horizon :

La réimpression du nouveau livret de règle arrivera avec Imperium
Horizon, en fin d’année, voire début d’année prochaine.

:pensive_face:

8 « J'aime »

C’est long :cry:

J’attends ca pour découvrir la gamme

1 « J'aime »

Ils l’ont rajouté à la feuille de route de Mars comme étant en cours de relecture :wink:
Feuille de route – Origames
image

4 « J'aime »

Tatiana en avait parlé sur la vidéo de Maxildan d’après Canne elle disait début 2026

2 « J'aime »

C’est passé a 2027…

Snif…

Il a pris 2 ans potentiellement en 1 an…
La timeline a reculé et on a perdu une civilisation…

En gros ça veut rien dire leur Feuille de route…

Alors il devait sortir fin 2025, il était même annoncé dans le catalogue Origames sorti en début d’année. Mais à Cannes c’était annoncé finalement pour 2026, courant 2025 ça été décalé de janvier à juin et là en 2027. En tout cas, la trad semble terminée, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent.

Comme quoi ça avance un peu. :sweat_smile:

On a pas perdu de civilisation, c’est une correction.

Oui je sais, c’était juste pour dire que la feuille de route de Origammes c’est à peut prêt aussi utile qu’une marmotte dans un magasin de scooter :zipper_mouth_face:

Dis toi qu’il y a au moins un suivi. Pour d’autre tu sais même pas si c’est encore au planning, si ça arrivera un jour, etc. ^^

Mais 2027, c’est chiant quand même, ça commence a être violent comme report. ^^

Je pense qu’ils n’y croient pas beaucoup à ce jeu. Peut-être que ça ne sera pas une bonne vente mais c’est dommage de repousser comme ça indéfiniment.

Ah bah clairement. Je crois que ça leur tiens à cœur, car le jeu est très apprécié en interne, mais c’est clairement pas la priorité.

Les ventes des anciens ce n’est pas non plus un succès monstrueux.

Mais ils veulent aller jusqu’au de ce que je sais. (Enfin, ça l’étais en tout cas :grinning_face_with_smiling_eyes:)

Hehe la coquille/lapsus qui tue et qui en dit long ! Il manque un bout à cette phrase, comme au projet.

:grin:

1 « J'aime »

:grinning_face_with_smiling_eyes:
Ouais. On. Jusqu’au bout hein. :sweat_smile:

1 « J'aime »