[impression Groupé] - [idee] - Claustrophobia 1642 1/2

J’avoue, bien vu ! Du coup moi aussi ça me rend triste.

2 « J'aime »

J’aurais laissé ces zones en blanc pour faire des « zones de pose de dés »

Au contraire, ça indique les pré-requis pour faire l’action, moi je les laisserai.

2 « J'aime »

Prendre un accent franchouillard

Ouhla fait attention parce qu’après certain vont dire zone à des => double couche les gars et du coup on est pas sorti de l’auberge c’est moi qui vous l’dit ma p’tite dame

2 « J'aime »

@Nsan oui mais comme, instinctivement, j’y poserais les dés, une couleur différente aurait marqué franchement la zone.

@kakiman Non je ne parlais de plateau double couche (même si j’en tiens une bonne) j’ai pas voté pour la version deluxe premium collector. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon après, comme c’est fait ou en blanc ça me va, hein. :wink: C’était juste une idée…

1 « J'aime »

Et c’est bien dommage :cry::sweat_smile:

Ah mais oui, j’y poserai également mes dés dessus, ce que tu disais était de plus marquer/différencier cette zone de pose de dés.

3 « J'aime »

Aaaaaaaah ok.
Mais on peut laisser les chiffres mais colorer la zone :wink:

2 « J'aime »

C’était mon idée, mal exprimée

3 « J'aime »

Allez j’ai changé d’avis. Je vais vous laisser pour ce projet. Je me supprime ligne 53.
Bonne continuation :smiley:

:cry: mais pourquoi!

De toute façon j’ai confiance, tu reviendras lorsqu’on aura tout les éléments en main et que tu verras que cette édition va déchirer ! :relieved:

1 « J'aime »

Alors c’est pas contre le jeu, j’achète trop de truc actuellement alors je fais demi tour sur plein de choses haha… Jusqu’à la prochaine crise… :smiley:

1 « J'aime »

C’est bien noté.

Juste un petit truc : Je note vos remarques, mais sachez qu’elles n’aboutissent pas forcement à un changement.
Parceque
de 1 je fais des tests de mon coté et j’essaye de respecter l’esprit de ma DA en la rendant cohérente dans son ensemble (au sujet de la lisibilité de ces zones je n’ai pas encore trouvé de truc acceptable encore) mais aussi j’évite de trop surcharger pour rendre le tout aisément lisible.
de 2… c’est mon édition je fais ce que je veux :slight_smile:

18 « J'aime »

Ça continue d’avancer.
On joue au jeu des 7 différences? (spoiler : y en a pas tant que ça…)

(En vrai j’ai bien avancé sur les tuiles et les cartes… mais je temporise les captures d’ecran pour faire le show le temps que les gens rentrent de congés et qu’on puisse faire des devis.)

12 « J'aime »

En voyant ça passer sur Facebook

J’ai directement pensé à ce projet, en me disant se serait qu’en même chouette de se faire des petits meeples en bois :sweat_smile:

4 « J'aime »

Il faudrait peut-être demander à @Bluekiwa-Stéphane !
Il fait des super standees !


10 « J'aime »

Woaw c’est sympa et mignon comme tout :star_struck::heart_eyes:

Hello ici, merci pour le tag. Par contre j’ai pas trop suivi le sujet :slight_smile:
Mais en gros on a une laser et une imprimante UV donc on peut faire à peu près tout ce qui nous plait oui :wink:

5 « J'aime »

C’est magnifique ces standees ! C’est l’avenir moi je dis !

3 « J'aime »

C’est juste un « petit » projet d’impression fan made du jeu Claustrophobia à la sauce @FranHoiss.
Et ça m’a rappelé tes chouettes standees qui pourraient clairement être une bonne option :grin:
Enfin ça dépendra de l’avis de tout le monde et du tarif :joy:

1 « J'aime »

Ah mais c’est top ça :star_struck:

1 « J'aime »