[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Çà a l’air trop bien, j’ai vraiment hâte.
J’espère juste que l’imprimeur ne « saccagera » pas ton travail (cf sur le fan-made Twilight Imperium 4)

1 « J'aime »

Ah vous avez eu des soucis sur un print fan made? de quel ordre?

J’essaie de bien communiqué avec l’imprimeur pour eviter les soucis.

Impression nickel mais quelques découpes foirées malgré les fonds perdus adhoc. Quand tu vois le temps passé par des passionnés bénévoles pour rendre une copie parfaite, çà fait réfléchir. Après oui, c’est sûr que c’est très dépendant de l’imprimeur.

1 « J'aime »

Paiement effectué :wink:

1 « J'aime »

Bonjour ! Bravo pour le travail accompli ! Jusqu’à quand peut-on s’ajouter à la commande ? Une idée ?

Hola, je fais un point sur les inscriptions (fermées pour le moment) demain. N’ayant pas le mail de certains ni le paiement des places risquent de se libérer.
Laisse moi un message en privé et je te recontacterai.

Mais je vais essayer de les contacter en privé avant pour ceux que j’arrive à joindre.

1 « J'aime »

Le mail est parti ce matin, si vous ne l’avez pas reçus fouillé vos spams svp, si toujours rien laissez moi un mp :wink:

3 « J'aime »

123 paiement validé à cette heure! On y arrive =)

1 « J'aime »

Bon taux de transformation en achat au PM :wink:

1 « J'aime »

Si certains se désengagent du projet est ce que l’on peut « rameuter » des amis qui auraient raté le départ ?

Hola, envoie moi un mp je te dirais si des places se libèrent (j’ai quelques gens qui attendaient qui ont pu prendre une place)

@supermatoloic
@LordNo

Il me semble que je n’ai pas toujours pas vos adresses email ou de signe de vie ?

sinon 132 paiements sur 153 inscrits, on progresse mais je rappel qu’arrivé au moment de lancer la production, seuls les inscris ayant payé seront comptabilisé et validé. Les autres seront malheureusement retiré de la liste car je ne peux pas avancé cette somme :wink:

Je prépare un mail pour demain pour faire le point. J’attends toujours de recevoir le test de colorimétrie, s’il est bon ca part en prod. Sinon je retoucherais les dos pour coller au mieux.

3 « J'aime »

Hey. Je viens de poser la question pour posséder ton extension physique sur le forum où l’on pouvait suivre ta création celle-ci et en remontant, ô joie, je suis tombé sur ce forum pour s’inscrire mais je n’y arrive pas… :sob:
Il est trop tard pour une commande ?
Cdt

1 « J'aime »

Je t’ajoute comme discuté en mp :wink:

1 « J'aime »

Merci bien! Dis moi quand tu as envoyé ton mail (si une place se libère)

J’ai reçus les tests de colorimétrie ce jours =)
Je regarde ca demain, je préssent le besoin de quelques corrections sur deux des dos je dirais.

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce sujet. J’avais déjà vu quelques articles sur l’extension Fanmade de @Captain_Kiwii. est il trop tard pour s’inscrire?

Hola, quelques places risquant de se libérer, tu peux m’envoyer nom / prenom / mail en message privé et je t’enverrais la marche a suivre :wink:

On s’oriente vers un reprint :nerd_face:

1 « J'aime »

En v1.5…

2 « J'aime »