[Impression groupée - fermée] Zombie kidz + teenz / jeu de cartes pokemon pour les multiplications

Pareil de mon côté : no stress ! :innocent:

Je pense que ce sera déposé samedi, le seul point MR dans un rayon de 10km est incompatible avec mes horaires de travail.

Bien reçu !
Merci :smiley:
Du coup, j’hésite sur Tiny forming Mars ^^

1 « J'aime »

Recuperé aujourd’hui même ! Tout est nickel :ok_hand:

1 « J'aime »

Cartes récu
pérées. Encore merci pour tout le travail. Super qualité, tout est parfait.

1 « J'aime »

Heu, ta un fichier/endroit ou tu explique les règles de pokemon multiplication stp?

1 « J'aime »

J4ai fait vite fait une règle pour Pok Multi avec les idées des deux liens, si vous avez d’autres idée mettais des commentaires sur le GDoc, je compléterais au fur et a mesure.
Merci pour le partage.

règle Pok Multi

3 « J'aime »

pour la version de l’impression groupé (que j’ai trouvé dans le fil v2.1) je vois pas de Badge?
Y a t’il une version PDF en impression standard tiré de votre impression groupé ? (plusieurs cartes par page)

Ce sont les mêmes que pour la première version

Non, mais ça doit pouvoir se faire :wink:

1 « J'aime »

Salut, personne n’a partagé de photo des extensions du coup ?

Edit : j’ai trouvé [Impression groupée - fermée] Zombie kidz + teenz / jeu de cartes pokemon pour les multiplications - #7 par Fabrice

Le jeu de carte pour apprendre les multiplications a été un fail , elle oubliait très vite ce qu’elle retenait.

On a essayé une nouvelle méthode qui a été très très efficace, la méthode des multimalins. En quelques jours elle connaissait toutes les tables par cœur. Chaque multiplication est associée à une petite histoire. C’est particulièrement moche, mais le résultat est là.

3 « J'aime »