[Impression groupée] Gloomholdin'

Team une boîte par jeu perso

[quote="[Impression groupée] Mage Lite, post:163, topic:27741"]
15 € par boite et 15 € pour le reste du matériel des 2 jeux
[/quote]

mouarf mais elles sont en quoi les boites??

1 « J'aime »

C’est cher les boîtes. Pour cette taille de projet pas étonnant que ça représente la moitié du prix.

Je co forme que les boîtes c’est parmis les items les plus cher en générale, surtout sur les ptits projets Fanmade à peu de cartes

Pas de boîte.
Un sac à congeler en attendant qu’en bricole une :face_with_monocle:

5 « J'aime »

Perso, jeux vo sans aucune boites

J’ai des dizaines de boites de toutes tailles a la maison, au pire je peux trouver des boites a 1 euros et avec 50 centimes je peux imprimer une couverture thématique pour ma boîte.

3 « J'aime »

Moi je dis que les boîtes des extensions de Terraformingn Mars feront très bien l’affaire :grin:
Et tout le m ou de a la Big box de TM maintenant non ? :kissing_smiling_eyes:

Vu le tarif, sans boîte ce sera très bien pour moi.

2 « J'aime »

Y a pas tout le monde ici qui a pris les extensions de la quête du bonheur sur Veepee ? Suffit de pimper un peu les boîtes… :grin:

Vous avez demandé à @Fabrice si il avait de pistes pour les boîtes ?

quand même une belle boite pour les 2 ça vaut le coup, les cartes en vrac dans une boite de biscuit je suis pas fan

1 « J'aime »

Vu l’écart de prix avec / sans boîte, ça vaut plus le coup de se prendre une Deckbox à 2-3€ de son côté amha :slight_smile:.
Sinon la solution proposée par Fabrice pour l’impression de Black Hole était vraiment pas mal je trouve : Des boîtes à bas prix trouvées sur internet + l’impression de Stickers, pour qu’on puisse les custom’ un tout petit peu.

Faut surtout que ça soit pas prise de tête à gérer pour toi @Mushy !

3 « J'aime »

Je sais pas, une vraie boîte ça fait quand même plus honneurs au jeu. Au final je suis bien content d’avoir proposé des boîtes à qui le voulait sur hotshots.

Moi les jeux sans boîtes… J’en ai du ptit français qui faisait des ks à 1 euros et bah c’est bien chiant d’avoir des trucs en vrac.

4 « J'aime »

Je suis de ton avis.

J’étais pour la boîte indépendante avec le jeu, jusqu’au moment où j’ai découvert le prix.

Une deckbox peu faire l’affaire, ou une tuckbox que l’on s’imprime. J’en ai fait il y a pas mal d’années, maintenant on doit trouver encore plus facilement des patrons et des images qui vont bien.

Mieux encore, la solution que @Fabrice a trouvé pour Black Hole, comme tu le suggères, effectivement si ce n’est pas trop galère à gérer.

1 « J'aime »

J’ai aussi voté « sans boite » en n°1. J’ai aussi plein de boite vide qui trainent. Je collerais dessus un dessin de mon fils, ce sera du plus bel effet :slight_smile:

2 « J'aime »

Sans boîte aussi ^^ Je me fais déjà des étuis à carte en presque origami pour trier mes paquets de carte dans mes jeux .

Le vote n’est plus trop pertinent car les options proposées ne sont pas optimales

On a plusieurs autres solutions pour avoir des boites avec illustration a prix raisonnables, genre 3€ (boite vierge/metal + autocollant, boite imprimée chez d’autres prestataires etc)

2 « J'aime »

Voici le lien pour des exemples de boîtes métal pour les personnes qui ne suivent pas l’autre thread.
J’en ai profité pour ajouter des liens vers des boîtes à thé, un poil plus grande.