[Impression groupée | SAV / Rab] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

Et voilà… Mythic Games fait des émules.

Marre d’être rançonné comme ça.

3 « J'aime »

Peux tu renvoyer le lien pour régler le « surcout » ?

Merci à toi.

1 « J'aime »

Ce sera ajouté au deuxième paiement que je vous demanderai pour la livraison

1 « J'aime »

Bien reçu, merci encore on a hâte d y jouer avec ces changements, faut qu’on relance @NutsPublishing_Yohann pour la date du kickstarter et des extensions qui sont prévus cette année ?

Pour ceux qui n’auraient pas vu passer la news: https://www.kickstarter.com/projects/483438961/mini-rogue/posts/3624719 :heart_eyes:

1 « J'aime »

T’es sûr de ton lien ?
là tu pointe une actu de juillet 2023

Si c’est le fait qu’il y aura un autre KS pour Mini Rogue, Nuts en a parlé à plusieurs reprises dans le topic du jeu Mini Rogue - par Nuts Publishing

2 « J'aime »

Début de la campagne en mars

4 « J'aime »

@ludovic - Hub la défense.

Tu peux venir me donner ton mail par mp stp, tu n’as pas rempli le formulaire de contact

Si vous êtes dans un hub de plus de 1 personne, vous devez avoir reçu un mail groupé pour vous mettre en contact.

9 « J'aime »

Je vous partage les photos des tests de couleurs réalisés par l’imprimeur.

Côté recto, pas grand chose à dire, il n’y a pas vraiment d’enjeu. En haut les deux cartes que j’ai envoyé, et en bas un échantillon de carte de l’extension:

Sur les photos des versos, à gauche les cartes du jeu, à droite les cartes de l’extension


Les cartes de l’extension sont plus sombres et seront facilement reconnaissables. Enfin, surtout le forgeron, car elle sera à côté des autres cartes salles. le boss il faudra être plus attentif.

Je vais voir avec eux si c’est possible de les éclaircir un peu.

31 « J'aime »

Très propre le travail réalisé.

3 « J'aime »

Très joli. En effet dans l’idéal plus claires elles seraient moins reconnaissables.

1 « J'aime »

Hello
C’est déjà bien c’est clair
Mais j’avoue que si tu peux les éclaircir ce serait bien car si on arrive à la distinguer c’est dommage et ça enlève vraiment l’intérêt de l’extension, je parle surtout du forgeron, les autres je pense que ça peut le faire

2 « J'aime »

Propre pour un premier jet.

L’intérêt de l’extension ne repose heureusement pas que sur la carte forgeron, et le fait de pouvoir la reconnaitre :slight_smile: Mais comme je disais, on n’aura pas quelque chose de parfait, il faudra un minimum essayer de ne pas la reconnaitre.

5 « J'aime »

Faut jouer RP :smiley:

Mince, va falloir demander des sleeves avec le dos des cartes @NutsPublishing_Yohann dans le prochain KS. :crazy_face:

1 « J'aime »

« essayer de ne pas la reconnaitre »? Comment qu’on fait? :crazy_face:

On joue en fermant les yeux :wink:

Personnellement, cela ne me gêne pas. Impatient de voir le projet se réaliser et remerciement pour le travail effectué.

Faut se mettre dans l’ambiance donjon et jouer dans la pénombre :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »