[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Tes personnages sont splendides.
Bravo.

Pour revenir au sujet de la Station de Recherche (seule action commune qui diffère entre le Jeu de Base / Ix et Immortalité)

3 propositions

A :

B :

C :

Vous préférez quoi ?

  • A
  • B
  • C
0 votant
4 « J'aime »

Superbe travail sur la C, ça ne pouvait pas être plus clair je trouve.

1 « J'aime »

C l’évidence !! :ok_hand: Bravo :clap:

Voté C aussi, c’est parfait.
Et j’avoue ne pas comprendre comment lire la B😆

21 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade

La réponse D :wink:

?

Hello

Bon je pense partir sur le nouveau tapis mais du coup, ca intéresserait des gens de racheter le playmat de la première impression ? (Base d’un côté et Base + Ix de l’autre) ?

Faut pas hésiter à aller regarder sur le fil de l’impression groupée de la V2, il y a des gens prêts à racheter une V1. J’avoue avoir un peu de mal à comprendre, mais déjà c’est moins cher, et s’il y a des trucs qui me gênent dans la V1 (Sting… :face_vomiting:), il y a d’autres détails qui m’ont pas mal plu à regarder pour comparaison, comme le masquage partiel des zones désert dans le sable, c’est du plus bel effet! :+1:

La V1 est magnifique (encore merci).
Pour moi, son plus gros « défaut » est l’absence de bord cousu, je trouve que c’est le détail qui fini tellement les playmats.

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade

Intéressé potentiellement par une v1 :wink:

j’ai ma v1 à vendre si tu veux

J’ai aussi une V1 (seulement recto base +Ix) à vendre.:grinning:

Hello, est ce que ton playmat V1 est toujours à vendre ? :slight_smile:

Le mien l’est tjs
Me contacter en mp

Salut Toujours dispo.