[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Voila, c’est fait. J’espère que ce n’est pas trop tard !
En tout cas, merci beaucoup pour l’organisation !
:crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Salut,
J’essaie de m’inscrire.
J’ai rempli les formulaires, mais je n’arrive pas à m’inscrire sur le Google sheet.
Est-ce trop tard?

:wink:

Hello, je souhaiterais régler mais je ne connais pas le montant. Où le trouver stp?
Wampas.

Je termine mes projets en cours et je m’occupe de celui là. Je vous communiquerai bientôt le prix mais les paiements attendront mon feu vert. Probablement fin septembre /début octobre.

7 « J'aime »

Pour ceux qui ne recoivent pas les mails groupés:

Bonjour à tous,

Premier mail groupé du projet.

Tout d’abord, je sais que ce projet a attiré beaucoup de nouvelles personnes sur le forum, donc si vous n’avez jamais participé à un pledge groupé ou une impression groupée, je vous invite à lire ceci (cela concerne les pledges groupés, mais reste valable pour les impressions groupées):

Les pledges groupés : à lire en premier

Le disclaimer habituel: ce projet n’est pas une opération commerciale, ni un acte de vente. Ce que vous allez acquérir est une impression personnelle pour usage personnel. Je ne sers que d’intermédiaire entre vous et l’imprimeur, et je n’ai aucun lien avec Alone Edition, même si le projet est organisé avec son accord et son aide.

Passons aux choses sérieuses: je n’ai jamais eu autant de jeux à gérer qu’avec ce projet, et comme la campagne est terminée, les inscriptions sont pour le moment bloquées. Si vous étiez sur la pseudo liste d’attente, vous serez certainement heureux d’apprendre que (comme à chaque fois), tout le monde a été embarqué dans le projet, ce qui me fera plus de 180 jeux à traiter, et c’est bien assez à mon goût :wink: La logistique sera fonc plus longue que d’habitude.

Ceci étant dit, je vais essayer de vous donner un estimation plus précise du prix, puis le projet va ensuite stagner un peu le temps que je termine les autres projets en cours, c’est à dire jusqu’en septembre je pense.

A bientôt

Fabrice

28 « J'aime »

Merci beaucoup et bon courage ! :muscle:t2::pray:t2:

Bonjour. Bien reçu. Je te réponds ici pour ne pas spamer ta boîte : Merci ! En plus septembre c’est pas loin ! Bon courage

Merci Fabrice ! Prends ton temps ! (Perso, pas pressé).

Merci beaucoup d’embarquer tout le monde.

MErci pour le projet !

Merci à toi d’avoir pris tous ceux sur liste d’attente.
Bon courage pour la suite

Merci bien pour ce projet !

Yes, merci pour l’impression groupée !!!

Bonjour bonjour !

J’ai pledgé super tard sur Black hole et je viens seulement de découvrir cette impression groupée … Est-ce qu’il est trop tard pour ce mettre sur les rangs et en bénéficier ?

si le formulaire est verrouillé c’est que les inscriptions sont closes

Merci beaucoup :+1:

Encore merci pour ce projet ! Car honnêtement, je ne sais pas si j’aurais pledgé sans l’impression groupée :grin:

Merci Fabrice.

Tout pareil !