[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

I find your lack of faith in Captain Kiwii’s reprint disturbing.

7 « J'aime »

Salut à tous,
J’arrive carrément en retard j’ai l’impression XD
Est il toujours possible de rejoindre le print ?
Merci

Hola, non désolé c’est clos =/

Mince ! Je m’en doutais… Dommage. Merci en tout cas pour la réponse !

du fait autre question, si je veux l’imprimer moi même, les fichiers sont disponibles quelque part ?
Proposes tu des éléments à suivre pour suivre la même procédure que vous niveau imprimeur afin de s’assurer d’avoir un résultat proche de ce que vous allez avoir lors de votre print ?
Merci beaucoup !

debut de page :grinning: :grinning: voici le lien [FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots c est pour la v7 ( je sais pas s il y en a une autre depuis )

edit : apparement y a une v8 mais j ai pas le lien

Mince je suis passé devant et pas vu XD
Merci en tout cas c’est top !

1 « J'aime »

S’il n’y a pas eu encoe une autre version depuis, la v8 est ici :
https://drive.google.com/drive/folders/14IEmzkoayEGfEdGkVMZLVZ4lsACp7oIe?usp=sharing

Y’a des différences importantes sur les cartes, par rapport au 1er print ??

Hey, on est chez Kiwi là, pas chez Mythic Games. :smiley:

(en vrai je n’en sais rien).

6 « J'aime »

:+1:

bonjour à tous :slight_smile:
si vous acceptez quelques retardataires, je veux bien m’ajouter à l’impression groupée.
j’arrive toujours trop tard haha
bonne journée à tous

Effectivement…

J’étais surpris que le Kiwi ne réponde pas à ça mais j’ai vu ça sur un autre topic :

C’est temporaire ou permanent @Thierry ?

Il ne l’est plus, il s’est juste retrouvé out pour 24h le temps de refroidir un peu.

(bon, par contre, je me suis un peu chié dessus entre le bouton ‹ mettre en sourdine › et les bouton ‹ Suspendre › qui sont un peu l’un sous l’autre et tous deux en format ‹ alert › (donc rouges, en clair). Mais il peut reprendre une activité ‹ normale › s’il le souhaite.

1 « J'aime »

24h sans kiwi c’est long. Nous on aime le kiwi chaud ou froid.

3 « J'aime »

Bonjour,
Si je veux faire imprimer, vous me conseillez quel site ?
Est-ce que je peux envoyer les éléments directement tels qu’ils sont et l’imprimeur « se démerde » car tout est prêt pour l’impression ou je dois préciser des informations ?
Merci pour votre aide

Une impression individuelle sera hors de prix (genre plus de 100€)
Parce que le cout principal pour l’imprimeur c’est le temps que ca lui prend de preparer la machine, verifier les reglages etc.
Une fois que ça cest fait, 1 exemplaire ou 100 exemplaires, apres il ne s’agit que de payer la matière première
C’est pour cette raison qu’on fait des impressions groupées… et qu’il ne faut pas louper le coche !

Reste a surveiller les reventes sur okkazeo

1 « J'aime »

Je vais surveiller de près alors :slight_smile: m’enfin je doute que certains le mettent en vente, il y aura peut-être une 3ème vague, qui sait :slight_smile:

A mon avis effectivement il y a peu de chance que tu trouves l’extension seule. Par contre pas du tout impossible que dans quelques temps certains revendent le jeu + extension.

1 « J'aime »