[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Hello, j’ai lu le fichier sur mon portable donc je n’ai pas pu modifier dessus directement mais j’ai juste vu ça:
« Phase de préparation;
5/6 joueurs
2) Palatine et LE séparatiste » au singulier puisque qu’à 5 ou 6 il n’y a qu’un séparatiste :slight_smile:

J’ai commencé à écrire un kit en français.
Je souhaite traduire aussi le matériel : cartes, plateau, …

On a traduit le matériel si ça t’intéresse :wink:

Bien reçu. Le Matos est au top.
Encore Merci @Fabrice pour la gestion de bout en bout de ce projet. Une grande réussite.

1 « J'aime »

Oui, ça m’intéresse.
Tu pourrais me fournir la traduction du matériel ?

https://drive.google.com/folderview?id=1SUtKJWYy5IK0NIUZYqdZ5Qgvy2Ux2PkJ

Merci beaucoup. En fait, tu as fait quasiment tout le boulot.

Je vais juste reformater en PDF format A4.

Pour les crédits, je cite qui ?

Palpatine ? :wink:

C’est un travail collectif de la communauté cwowd. Tu devrais peut être commencer par nous expliquer ce que tu comptes en faire :wink:

4 « J'aime »

Colis récupéré ! Merci infiniment @Fabrice ! :wink:

1 « J'aime »

C’est bon pour moi aussi, merci @Fabrice pour l’itiniative et @erya pour le déplacement :slight_smile:

1 « J'aime »

Colis récupéré également, merci @Fabrice. super taf !

1 « J'aime »

Récupéré aussi vendredi soir, merci à @erya pour le déplacement et à @Fabrice pour toute l’organisation.

@maxfedor et @otarnis j’ai vos paquets. Comme je ne suis pas censé retourné à la defense pour le boulot avant le 22 Juin, si besoin je peux m’y déplacer un soir (par contre impossible d’y etre avant 20h avec la contrainte des heures de pointe)

1 « J'aime »

Tu n’as pas @stiphn aussi ?

Bien tout récupéré également, merci @Fabrice.
Au plaisir d’un nouveau projet =P

1 « J'aime »

Non il s’est mis d’accord avec Erya pour recupérer à montparnasse finalement.

1 « J'aime »

Ouf merci ^^

Je peux attendre le 22, y a pas de soucis.

Hello,

Ben pas de bol, le magasin ne trouve pas le paquet là où MR me dit l’avoir déposé :cry:
La commerçante a l’air sérieuse voire minutieuse : elle fait « des petites fiches » façon bibliothécaire pour chaque colis qu’elle reçoit, elle m’a montré.
Le service client MR ne me répond pas (pas de news depuis l’accusé réception de mon message il y a 5 jours).
On approche de la date limite de mise à dispo, je ne sais pas si le colis va repartir chez toi @Fabrice … Bref, si tu vois quelque chose passer, n’hésite pas à me faire signe …

Mince pas de bol. C’est bien un cordonnier ton point relais ?

Bien sûr s’il revient je te tiens au courant.