[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Pas de soucis reprint prévu pour ce projet désolé.

Pour les fichiers tu peux les trouver ici : [Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Il doit me rester un des deux plateaux en stock, un deck de petites cartes et les enveloppes. Il faut compléter avec les grandes cartes. Et le deuxième plateau.

1 « J'aime »

Sinon, j’en avais pris un 2eme pour offrir, mais la personne en question n’as pas accroché lorsqu’on a essayé. J’en ai donc un à refiler si quelqu’un le veut (de préférence en mains propres sur Bordeaux) ou sinon par courrier.

Moi je veux bien! J’ai fait une demande il y a un mois toujours d’actu :slight_smile:

J’ai trouvé ceci si ça peut aider (aucune idée où en était le travail de traduction des règles). Moi non plus, avec le covid, l’occasion ne s’est pas encore présentée, mais qui sait lors des congés… :wink:

1 « J'aime »

Bon, je suis confus, car après lecture attentive du post sur canardpc, la règle n’est que celle du jeu original (Secret Hitler), c’est l’intro du post qui m’a induit en erreur. :sweat_smile: Je n’ai pas trouvé d’autre tentative de traduction de la règle, et je n’ai malheureusement pas le temps de m’y pencher dessus.

Non mais dans le topic ici sur le premier message on a les règles en VF hein :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, je ne comprends pas quelles règles vous cherchez, celles de Secret Hitler sont dispo ici ou sur BGG… ?

Du coup, ce serait juste une question de mise en forme et de mise en page? Le lien BGG renvoie vers celle de Secret Hitler, pas la version transposée à Secret Sith, donc à moins que je n’ai rien compris et que les règles soient identiques, mais ce n’est pas l’impression que ça m’avait laissée…:thinking:

Les règles sont disponibles ici :

Mais outre une variante avec Jar Jar, ce n’est qu’un skin du même jeu, donc des règles identiques.

1 « J'aime »

Je disais juste qu’on avait évoqué l’idée de finaliser et mettre en forme ce draft des règles :slight_smile:

1 « J'aime »

En réalité nous avons traduit et pas mal réorganisé les règles avec Fabrice (et quelques correcteurs), mais nous n’avons jamais terminé la dernière partie, et après j’avais prévu de faire une jolie mise en page. Mais c’est passé aux oubliettes… A voir si je trouve du temps pour finaliser ça, il faudrait…
Tout le monde peut déjà relire et proposer des modifs.

7 « J'aime »

Oui oui oui :smiley: merci pour le taf :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, ce serait bien de terminer avec la règle, je l’avais un peu oublié aussi

1 « J'aime »

Ca vaut ce que ça vaut, mais l’été dernier, je m’étais amusé à synthétiser les règles sur un pdf A4 recto verso. Si ça intéresse du monde, le voici:


Je laisse aussi le fichier Word pour ceux qui voudraient le modifier mais il n’inclut pas la police (Star Jedi) des titres du pdf. Celle-ci doit être préalablement installée.
5 « J'aime »

Vous me confirmez que le doc de @caracole ci-dessus contient toutes les règles et permet de jouer ? :slight_smile: j’espère enfin essayer dans 10 jours !

Désolé je ping @Fabrice et @grumf.

oui!

1 « J'aime »

Après je ne sais combien d’attente, voilà enfin la version collaborative des règles…

Secret Sith.pdf (1,4 Mo)

Je rajouterai le Mastermind dans le week-end…

9 « J'aime »

Bonjour.
Ce projet d’impression est toujours d’actualité et on peut encore s’inscrire ?
(Je vois que les 30 places initiales sont largement dépassées)

Edit : je n’avais pas vu la mention « terminé » dans le titre, désolé.

Ha ha oui, tu arrives très très largement après la bataille là, désolé

Salut Fabrice, Il semble que reskin suscite encore pas mal d’intérêt. Tu pense qu’une nouvelle vague serait possible ? Je serai également intéressé