Impression groupée : VF de Magic Realm (WIP)

Bravo et merci !

2 « J'aime »

Hello,

2 petites news tandis que je reprends en main la finalisation des règles :

1. j’ai demandé un devis alternatif à azao pour avoir toutes les petites cartes (trésor, sorts, cache) fabriquées en PVC et non en carton. Merci Arkhane au passage :wink:

2. j’ai demandé à l’illustrateur pro que je connais, son devis pour la couverture de la boite (cf le dernier sondage, vous étiez plus de la moitié à dire que ça valait le coup d’avoir un devis)

quelques exemples de ses réalisations, prises sur gougoule :

conan.PNG

tete de chien.PNG

16 « J'aime »

Elles sont jolies ses illustrations.
De plus il a un style légèrement retro qui collerai pas trop mal je pense.

3 « J'aime »

On dirait du Ronan Toulhoat.
J’adore ce qu’il fait avec Brugeas et son style est vraiment top. Il me semble qu’il avait bossé pr des illustrations sur v-sabotage.
Rien que pr ça je pourrais être intéressé par le jeu, même si je n’ai aucune idée de ce que c’est😅.
Jean-Michel Gros jeux est mon ami

2 « J'aime »

Bien vu, c’est bien lui ! :slight_smile:
J’aime aussi énormément leur travail (la république du crâne, quel chef d’oeuvre !) et ils ont sorti un jeu aussi, la cour des miracles, que Vincent a co-conçu avec un autre auteur qui vient jouer avec nous a l’asso du 95 :wink:

3 « J'aime »

Salut et encore bravo pour tout ce boulot. Moins présent sur le forum mais je reste toujours attentif à l’avancée. Je ne suis pas encore décidé de me lancer mais je pense qu’à la vue d’illustrations et de matériel je peux facilement craquer.
@fgillardeaux pour Stationfall en VF, tu as fait des étiquettes à coller sur les éléments de jeu ? + règles ? Je pensais me faire mon petit jeu VF a moi comme pour mon MR artisanal

1 « J'aime »

Hello, j’ai le devis de Ronan Toulhoat pour une couverture originale de notre futur Magic « Bloody Frogs » Realm. Pour rappel, stat sur 40 réponses :

Bon le devis c’est 1100 euros :no_mouth:
Je m’attendais à ce genre de tarif, maintenant on est fixés : vos réactions ?

2 « J'aime »

PS: petit teasing

2 « J'aime »

hello, je n’ai pas traduit les règles non…

Si ça rajoute 20 à 30 balles par personne pour l’illustration ça pique un peu xD

Je prefere encore plus qu’on réutilise l’illustration de la couverture originale :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

je comptais la mettre au dos de la boite quoiqu’il en soit… j’adore cette illustration originale, mais étant donné le gap de modernité que j’espère atteindre dans ce projet (en passant à une prod pro + grosse upgrade du livret de règles), ça m’ennuirait un peu que l’apparence de la couv reste vintage.

(et ne me parlez pas à nouveau d’une IA hein :face_vomiting: )

Apres le soucis c’est que l’impressiln en elle même revient déjà assez chère, du coup rajouter autant pour une illustration ça fait mal :smiley:

Réparti sur des milliers de personnes ça va, mais sur 40 >_<

4 « J'aime »

Perso c’est tout le contraire ! Après ca n’empêche pas d’agrémenter cela d’un cadre ou autre éléments plus « modernes » qui serait cohérent avec le design mis à jour des composants

1 « J'aime »

Typiquement voici ce qui est fourni en terme de visuels pour le devant et l’arrière de la boite :

1 « J'aime »

Perso ce que j’adorerais c’est une couv épique dans le style Frazetta
Avec une police typique 70s

Bon apparemment t’es pas chaud pour l’IA, désolé, mais ca pourrait donner un truc comme ça :

En incorporant ça dans le cadre de la version Karim (cf message précédent) :

14 « J'aime »

Ça aurait de la gueule effectivement :star_struck:

Perso ça m’irait bien ^^

La couv’ est cool

bref… over my dead body

par contre ta typo est super chouette @arkhane , c’est laquelle ?

1 « J'aime »