In Too Deep - par Burnt Island Games - Livraison septembre 2021

Excellent!!! Du coup quel deadline sur le PG cartes In too deep? Un deal avec @gov possible pour la livraison?

… et bravo @arkhane pour la fausse rumeur chez Matagot , ca a fini par faire bouger … :rofl:

Aucune planification possible tant que j’ai pas les fichiers…
Idéalement ils sont en HD et directement prêts à l’impression
Ou alors faut revoir toute la mise en page, bricoler des fonds perdus et faudra donc un délai
Et le pire cas serait que la résolution soit si dégueulasse que l’impression pro ne soit pas envisageable

Donc wait and see

1 « J'aime »

A priori seule les cartes avec du texte seraient imprimées, c’est ça ?
Pas de souci potentiel de colorimétrie ou de qualité (type de papier, texture…) avec les autres cartes du jeu ?

Bonne question!

Je pensais que le cartes avec et sans texte ne faisaient pas partie du même deck. Le dos n’est pas différent dans tous les cas?

Ouaip j’étais parti de ce principe

En tout cas sur la page KS, les cartes dilemma sans texte n’ont pas le même dos que les cartes side crimes! A vérifier avec le fichier de toutes les cartes …

Aucun problème pour réceptionner et envoyer vos jeux avec le kit VF.:wink:

7 « J'aime »

Les jeux à destination de l’UE () vont être chargés dans le bateau le 19 Octobre, arrivée au port de destination prévue le 12 Novembre. Lien de suivi

Le temps de décharger, passer les douanes, transport en camion à l’entrepôt Surfin Meeple, le dispatch commencera vraisemblablement fin Novembre

Et toujours pas de kit FR PDF en vue…

5 « J'aime »

C’est marrant de voir la photo et le tracking de « son » porte-conteneurs :sweat_smile:

Par contre pas hyper rassurant cette histoire de kit FR toujours pas dispo…

Je doute pas que ca viensra, ils me l’ont encore confirmé y’a 10j que ce serait dispo avant l’arrivée des jeux, mais j’espérais avoir un petit délai qd même

Du nouveau sur la mise en dispo des fichiers pour l’impression groupée?

Non toujours rien… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Suite à la news de ce jour (arrivée imminente chez meeple logistics) je les ai relancé pour la trad FR
Les espagnols demandent des news aussi pour leur trad dans les comms…

3 « J'aime »

Une preview de la version KS de In Too Deep chez Shut Up & Sit Down :smiley:

Concernant les regles et composants FR, réponse de l’éditeur à l’instant :

It is being reviewed by two different people right now. You will likely see them by the end of the week.

4 « J'aime »

Du coup, ca inclut les cartes? :woozy_face:

oui oui, ils avaient bien dit que y’aurait tout, j’ai clarifié mon message :wink:

1 « J'aime »

very good news!!!

Et le plan impression ça en est où ?