Infinity Defiance par Corvus Belli - Livraison janvier 2021

Alors autant je suis super fan de tout, autant il me perdent la ca devient juste trop cher ^^

Et c’est pas fini… Alors ceux qui sont pas convaincu de base ils ont deja du se barrer en courant.

ca commence effectivement à picoter le culcul.

clairement, si tu ne compte pas jouer à infinity derrière, c’est hyper cher.
si tu comptes t’y mettre, c’est une super affaire.

j’ai mis le nez dedans dernièrement, et j’ai vu que leur trip / signature / toc, c’est de foutre des figurines « EXCLUES de la MORT » dans tout et n’importe quoi. J’avoue que ca me laisse de marbre, mais le procédé est discutable pour les gens atteints de FOMO compulsifs (j’ai réussi à me guérir :stuck_out_tongue: )

En l’etat je sais pas trop ce que je fais, je pensais prendre un pack de reinforcement, mais du coup je vais plutot prendre l’extension pour les tuiles et scenarios ( et persos que j’aime bcp). Dans un elan de folie je prendrais peut etre un pack de reinforcement mais ce serait vraiment un elan de folie. Font chier de forcerl 'achat des decors pour la collector, j’aurais prefere un reinforcement pack a la place.

Onyx ou morrat mon coeur balance, mais les morrat ont des poses assez stylees et dynamique, faudrait que je lise plus de lore sur les deux.

Après, si tu prends l’extension, tu voudras sans doute le délicieux reinforcement pack des délicieux gars de Pano qui doit IMPÉRATIVEMENT l’accompagner sous peine de gagner la palme du mauvais goût de l’extension ludique ! ^^

j’ai pas tout suivi, qui c’est qui tombe dans le pano et c’est quoi le pano ?

SI j’ai bien tout suivi, l’extension Outcast nécessitera le pack de renforts PanOceania qui sera débloqué en même temps pour être complète…

c’est vraiment reloud ces SG qui te donnent le droit d’acheter des extensions payantes, tu les met ou tu les mets pas mais tu combles pas les SG avec ca… (un peu le summum de l’hypocrisie pour moi : Super vous avez mis plein d’argent ce qui nous permet de vous en demander plus encore!).

Après, même si ça a pas mal freiné ces derniers jours, force est de constater que ça marche. Leur fanbase est habituée à des tarifs plus élevés, du coup, ça monte toujours quand même ! J’espère qu’il ne reste pas dans les 7 reinforcement packs, cela dit, parce qu’avec la deuxième extension dont Belén a parlé dans les commentaires, ça va vraiment piquer de chez « Pike & Sons - Piquiers de père en fils depuis 1431 »…

Jusqu’au moment où ça marchera plus et que des gens quitteront le bateau pour ne laisser que les fans oui. A voir si leur portefeuille endiguer ont ces départs =p

Mais dans l’absolue c’est n’était que mon point de vue, on verra bien ce que ça donne mais j’aime pas perso et ça me fait plus fuir qu’autre chose.

J’avais pas compris qu’ils voulaient concurrencer le all in reprint de joa moi :mrgreen:

D’ailleurs je vais descendre mon pledgé à 1 dollars, si je suis pas le seul ça calmera un peu leurs ardeurs… Ou pas ahah

On notera que le pack Panocéania n’a pas la mention « add-on »

Sera t-il gratos pour les gens prenant Outcast :wink: ?

Oui bien sûr, c’est tout à fait dans le style de cette campagne… :thinking:

Moi je ne dais plus trop ce que je veux. J’étais chaud comme la braise avant la campagne et maintenant j’ai l’impression d’être plus attiré pae les figurines que par le jeu. En plus avec la N4 d’Infinity qui debarque l’été prochain, c’est une bonne excuse pour s’y mettre serieusement.

Mais là, ca fait un peu cher.

Il y a des Toulousains qui prennent le jeu au cas où je ne craque plus que pour des addons ? :roll_eyes:

Ben c’est clair qu’ils racolent chez les joueurs d’Infinity plus qu’ailleurs !

[quote quote=508216]Ben c’est clair qu’ils racolent chez les joueurs d’Infinity plus qu’ailleurs !

[/quote]
c’est un peu dommage pour le joueur de plateau que je suis, le principe du DC SF ainsi que la DA me plaisait beaucoup, mais comme je ne serais jamais un joueur d’Infinity, le trouve que le prix n’est plus en rapport avec ce que je met traditionnellement dans un jeu.

C’est moi, où à chaque fois que je retourne sur la page de la campagne, ils rajoutent un reinforcement pack à 580 K€ ? On en est à deux packs rien que pour l’extension, c’est ça ? ALEPH et PanOceania ?

Et pour ceux qui ont acheté opération wildfire juste avant, on a quoi en plus ? La figurine de la valkyrie et c’est tout en fait ? :frowning:

Juste pour préciser (et je ne cherche pas à les défendre, parce que même moi qui était parti pour le all-in je commence à avoir des sueurs froides :-?), il y aura des « tokens » pour jouer les ennemis alternatifs (Morat, Aleph, PanO, etc. - les reinforcement packs ne servent qu’à remplacer ces tokens par des -superbes, il faut l’avouer- figurines -un peu comme dans Assaut sur l’Empire).

Qui plus est, il y aura toujours moyen, par la suite, si on décide de faire une campagne Morat ou Onyx par exemple de se procurer les figurines sur le store (ce ne sont pas des exclus); cela reviendra en revanche plus cher puisqu’il faudra acheter au blister.

Une dernière chose, je suis du genre collectionneur aigüe, mais si il y a bien un jeu où je sais que je n’aurai pas toutes les exclus, c’est bien Infinity. Ne serait-ce parce que certaines figurines ne sont disponibles qu’en tournoi, et je ne suis pas un (grand) joueur de tournoi. :slight_smile:

Pour autant, les « exclus » sont souvent des pauses alternatives (pas une figurine unique), et le jeu autorise les proxys, même en tournoi.

Actu #21 - 04.11.2019

La figurine du yudbot de Trisha, « Duchesse », débloquée !

Re-bonjour backers !

Nous avons finalement atteint 560K € donc nous avons débloqué deux stretch goals ! Merci pour votre soutien !

[center][/center]

La figurine du Yudbot de Trisha a été débloquée ! Ne manquez pas ce petit compagnon ! Egalement, les cartes Spécialité du Yudbot de Trisha sont débloquées !

Ce stretch goal sera disponible dans les pledges COLLECTOR ET / OU DELUXE.

[center][/center]

Corvus Belli essaye toujours d’offrir un produit complet et c’est la raison pour laquelle nous vous présentons ces… protections pour protéger vos cartes contre l’usure, la déchirure et les doigts collants ! Débloqué !

Vous pouvez acheter ces protections en tant qu’add-on.

[center][/center]

Maintenant, notre prochain objectif (très proche) est l’extension de Defiance introduite dans notre Actu d’hier, Outcast, et le nouveau Pledge Platinum, qui inclut tout le contenu du pledge Deluxe + l’extension Outcast + la figurine de « Shinobu Kitsune » gratuitement + 3 figurines non dévoilées. Restez à l’écoute car demain, nous aurons plus d’informations détaillées à propos de l’extension.

[center][/center]

[center][/center]

On se voit à la prochaine Actu !

Pour du fluff Morat, tu as:

Décidément je comprendrais jamais le principe des addons en SG. Pour moi on se paie clairement notre tête.

Pour les expansion packs ce n’est pas fini, Belen avait dit qu’il y en aurait un par faction :smiley: Je vais certainement rester sur le all-in même si j’ai déjà certaines figs des packs. Je ne suis plus à ça près après le all-in Middara du mois dernier.

Petit focus sur les figs de Outcast

[attachment file=508283]
[attachment file=508281]
[attachment file=508280]
[attachment file=508279]
[attachment file=508282]

[attachment file=508284]

Et les reinforcement packs PanO et Aleph

[attachment file=508285]
[attachment file=508286]

Bah oui mais @uphir dans ce KS, les figurines est l’argument numéro 1 (ok, c’est discutable, mais c’est un des gros arguments, ça tu seras p’tet d’accord?), du coup jouer avec des standees, c’est pas vraiment une option, si?

Ils tombent dans l’erreur de vouloir trop proposer pendant le ks à mon avis (et en même temps pas assez selon moi)