Infinity Defiance par Corvus Belli - Livraison janvier 2021

Classique. J’espère qu’ils vont nous faire du meilleur que ça quand même…

Moi aussi, car j’ai matte pas mal de fig infinity et j’ai des attentes maintenant =p

J’ai l’impression que ça n’est pas au niveau des 4 héros de base qu’on aura des super figs originales. De toutes façons, je ne suis pas fan des Yu Jing, Pano et Ariadna, donc… (mais la hackeuse Nomade, je la sens bien).

J’ai une tonne de proxies d’Infinity de toutes façons :slight_smile:

Mais j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent niveau gameplay, en fait!

Tiens, j’essaierai d’y jouer lors de leur passage à Madrid pour vous faire un retour ! Ca m’a l’air bien tentant cette histoire :oops:

J’aime bien la figurine, j’aime assez la sobriété qu’elle dégage.

News pour l’Armée Combinée cette fois-ci

#InfinityDefiance Do you remember this super enemy of humanity?

Well… we can tell you that you will have a new version of them in Defiance. We will be updating the information since you wanted so bad to hear from the bad guys

[attachment file=475262]

Il a de la gueule.

Pour info, les illustrations comme celle-ci sont sans « pose ». C’est juste pour donner une idée de la DA des persos.

Pour le moment, je trouve que les méchants ont bien plus de gueule que les gentils…

Nouvelle fig:

Image may contain: 1 person

Celle-ci me plaît déjà plus Mais je ferai peut-être des customisations

Et c’est au tour de la fig de ‹ Jazz ›

[attachment file=477396]

Zut, tu m’as devancé :slight_smile:

J’aime bien, elle, même si elle est dans une position pas confortable (un classique chez les hackers de Corvus Belli).

Oui à peine ouvert FB je suis tombé dessus :slight_smile:

Hacker bien dans la tradition CB… vivement la suite

Bon Laurent, faut pas qu’on se marie ensemble!
Moi je ne l’aime pas trop cette figurine, j’ai beaucoup de mal avec cette position complêtement anti-ergonomique…

Why not, mais c’est pas tres naturel. Pourl’instant je suis un peu decus des figs et de leurs poses. (j’ai checke tout leur store sur infinity en parallèle ça doit pas aider).

[quote quote=477432]Bon Laurent, faut pas qu’on se marie ensemble!

Moi je ne l’aime pas trop cette figurine, j’ai beaucoup de mal avec cette position complêtement anti-ergonomique…

[/quote]
Non mais je ne suis pas fan de la pose « je me tourne pour montrer mon cul », on est d’accord. Je suis probablement biaisé parce que c’est une Nomade. Mais sa tête, le casque audio, le mini gun, j’aime! J’aimais pas les armes et armures des deux précédentes figs.

(long à réagir) non mais pourquoi tu voudrais qu’on se marie ensemble, en plus? :smiley:

 

Non mais laisse tu t’enfonces la, tu viens de te prendre un non a ta demande devant cwowd tout entier, vaut mieux faire profile bas :mrgreen:

Et maintenant le render de Shasvastii Cadmus

[attachment file=478183]

@karasou vient donc voir ton futur all in

News qui ne concerne pas directement le KS mais plutôt l’univers étendu puisqu’aujourd’hui CB a présenté la sortie en août (préco à partir du 16 juillet à 19,99€) de Valkyrie, perso jouable à Infinity, Aristeia (skin) et Defiance… A noter que pour Defiance, Valkyrie sera Non-Player Character (mais faut espérer que ça pourra évoluer lors du KS).

[attachment file=478699]

Ouai bah vu les fdp, ca m’a coupe toute envie =p

Et hop là! Je grille la priorité à Lykeios et à Laurent, et à mon avis pour la figurine la plus chouette qu’on ait vu pour le moment pour défiance!