Infinity Defiance par Corvus Belli - Livraison janvier 2021

Et bah voila, enfin de la pose qui envoie du steak!

Oui, carrément plus chouette!

Ça c’est du perso qui va être bien nerveux :slight_smile:

[quote quote=478835]Ouai bah vu les fdp, ca m’a coupe toute envie =p

[/quote]

Passe par ton revendeur près de chez toi qui commandera direct à Legion Distribution comme ça tu ne paieras pas le fdp

Yep sur phili c’etait moins cher au final deja.

Je … ne dois pas acheter … je dois … attendre … defiance …

bah c’est pour defiance sur lequel ton moi futur a deja fait all in, donc vas y achete.

le pousse en bas du ravin de la consommation

Shasvastii Nox

[attachment file=479348]

Classe. Il donne envie d’être peint

Oui les Shasvastii vont être bien stylé. Les révélations du KS vont à un bon rythme pour le moment et c’est très enthousiasmant… et Novembre est encore loin. Dans un mois la Gencon pour les premiers retours gameplay :slight_smile:

On en sait plus sur la date et l’heure pour la présentation à la GenCon… Prenez rendez-vous pour le 3 Août à 17.00 heure française.

Saturday, August 3rd at 11:00 AM

Carlos « Bostria » Llauger will guide us through a presentation of the latest and upcoming miniatures and news for Aristeia The Game and Infinity. Soldiers, robots, spaceships, humour & a big reveal from the company Corvus Belli that makes the best sci fi metal miniatures in the world.

En direct du Bureau Aegis : la suite de ce qui arrive en terme d’Armée Combinée: le Gwailos
J’aimerai bien que ce soit compatible avec les figurines qui sortent là sur l’Opération Wildfire.

Surprise ! Un nouveau Shasvastii qui a fière allure…

Shasvastii are getting stronger in the whole Infinity Universe... What do you think about this Gwailo?

[attachment file=480674]

Fait pas le malin, je t’ai encore grillé! C’est pas parce qu’on a changé de page que ça ne se verra pas :slight_smile:

Tu as été plus rapide que moi sur ce coup là :smiley: Bon j’ai mis la VO… ça intéressera les anglophones, Cwowd est international maintenant :slight_smile:

C’est marrant, je trouve qu’avec leur armures, ils ressemblent vachement à des yu jing, ces shasvaasti

Oh la belle surprise ! La sortie d’Operation Wildfire juste avant le KS à venir de Defiance n’est pas innocent… les deux sont connectés puisqu’on y retrouve les Shasvastii et que dans la boîte d’Operation Wildfire, on y trouvera les cartes pour… Defiance.

[attachment file=482795]

Le système des dés semble repris d’Aristeia.

Oui absolument ! Et petit cadeau du jour de la part de Corvus Belli - Je trouve que ça fait trop classique, trop déjà vu mille fois, trop 40K-like…

This is the cover art for the box of the new Dungeon Crawler that Corvus Belli is going to release through kickstarter on Fall 2019.

[attachment file=483382]

C’est sans doute volontaire, une forme de clin d’oeil?
Non pas à 40k, mais plutôt aux Zombicides je trouve. Il ne manque qu’un Alien tournant sa tête vers nous :slight_smile:

Par contre c’est quoi ces monstres? Ils ne ressemblent pas aux Nox.

Ce sont les taigas, des créatures qui feront leur premières apparition en figs avec Defiance…

Oui avec Zombicide Invaders c’est presque la même cover art, ça en est troublant… Pour 40K, j’avais vu un artwork SM/Tyrannides qui y faisait beaucoup penser.

Du coup, cette image pour la boîte reste très marketing et attirer les fanboys du genre.