Intrafin et la qualité des localisations : à qui la faute?

Est-ce que qqn pourrait mettre un coup de hache et créer un topic sur ces profs incapables de faire des posts sans fautes?

5 « J'aime »

Ou un topic juste pour les profs.

5 « J'aime »

Ouaaaiiis ! Au bûcher les fainéasses !

Et si on pouvait en plus les pendre avec les tripes des fonctionnaires territoriaux , le monde ne s’en porterait que mieux ! :partying_face:

Don Lopertuis, qui prévoit également des topics dédiés aux médecins, artisans, flics, banquiers, patrons, dentistes, commerçants, politiciens, agriculteurs, etc : bref à tous les enculés quoi ! Poussez pas, y’en aura pour tout le monde !

4 « J'aime »

Enculé.e.s

5 « J'aime »

Je ne vois pas ce que tous ces braves gens ont pu commettre comme crime pour se retrouver ainsi punis…

Je ne vois pas pourquoi on serait les seuls à morfler ! Non, mais !

Don Lopertuis, d’humeur partageuse

Ps : j’avais oublié les inclusifs-ves dans le listing ! :rofl:

1 « J'aime »

Normal, tu manques de recul :slight_smile:
eux… ouais, OK, ils méritent.

4 « J'aime »

Je n’ai strictement rien piger à se (ou ce, je ne sais jamais) passage. Si seulement on pouvait réformer encore plus le français, en tant que dysorthographique, je sauterais de joie.

1 « J'aime »

j’ai seulement fait un copier-coller du 1er site que j’ai trouvé en tapant « si concordance temps » dans google !
Concordance des temps avec SI (francaisfacile.com)
Tu peux aussi y faire un exercice d’application avec 10 exemples !

« Si j’aurais sur j’aurais pas venu ».
Quand même pas compliqué ?

1 « J'aime »

Blanquere est déjà sur le coup !

Il faut voire dans quelle mesure le conditionnel est totalement compatible avec les valeurs républicaines de laïcité, et surtout avec le contrôle continu. Sinon on le réforme.

3 « J'aime »

Intrafin France | Facebook

8 « J'aime »

Voila une …utain de bonne nouvelle !
Ya deux mois j’ai vendu ma vieille version de MK, qui est partie en okazz en quelques minutes, et ça peut après avoir commandé l’ultimate (de toute façon c’était quasi impossible de chopper les extension même en VO …)
Depuis je désespérai de voir le réassort être reporté de semaines en semaines … j’ai hâte de mettre la pâté à volkare depuis le temps ^^
C’est pas du KS mais avec intrafin on s’y croirait presque avec les reports à répétition ^^.

Dernier reprint vous pensez ? Ça sent la spéculation.

Du correctif ? Clairement. Sur le fond, je m’en fous, mais au cas où, mieux vaut le demander ^^

Non de MK tout court en français…

Ca dépends quand pars le stock prévu. Ils ne font généralement pas de gros tirages, mais ils reprint quand y en a plus…

Attendez, je ne suis pas sûr d’avoir compris : le pack correctif c’est pour la version en cours de livraison aux boutiques ou pour les personnes qui ont la précédente édition ?

Pour ceux qui ont les précédentes versions, la nouvelle qui doit tomber la semaine prochaine est déjà corrigée.

1 « J'aime »