Isle of Trains: All Aboard - par Dranda Games | VF par Bad Boom Games

Je teste une partie ce soir sur Tabletop Simulator, vers 20h30, reste une ou deux places. Des intéressés ?

1 « J'aime »

il nous manque 3 pledges pour atteindre les 24 boites et potentiellement débloquer un palier de frais de port plus intéressant (qui ne changera pas grand chose vu qu’on est déjà à 1.20 par backer) mais peut etre aussi une ristourne complémentaire

1 « J'aime »

C’est interessant avec une expédition sur la Corse ?

Pour la deluxe on est à 27e livré (or MR du coup) contre 29e fdpout sur KS donc si il y a pas 10e de fdp pour un mr tu restes gagnant. Un peu moins gagnant certes, mais quand même. Ou motive un copain corse et là ça redevient rentable puisque mr divisé (ou attends la livraison, y aura bien un sur les 20 qui ira en vacances en corse)

1 « J'aime »

Oui mais bon la Corse c’est pas un îlot non plus… :rofl:

1 « J'aime »

J’ai fait un petit compte rendu de notre partie de ce soir sur TabletopSimulator :

3 « J'aime »

J’ai vu ton CR, merci
Concernant la taille de la pioche, tu es certain que le nombre de cartes sur TTS est le même que pour le jeu physique ?

1 « J'aime »

Je suis pas d’accord avec toi sur les tokens cartons, ils auraient pu bénéficier en effet un fond plus travaillé mais les personnages sont bien dessinés alors que je trouve les meeples assez froids…

Mais merci pour le CR :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors oui, on a même compté les cartes à la main tellement on était surpris, et il y a bien 72 cartes sur le mod TTS, comme indiqué dans la règle.

Et on a joué à 2 joueurs, imaginons à 4 :dizzy_face:

3 « J'aime »

Tu l’as remonté dans les commentaires du KS ?

J’y ai pas joué, mais c’est un reprint d’un jeu qui a deja plusieurs années, je pense que niveau équilibrage ca doit etre bon…

C’est probablement juste un facteur dont tu te rends pas compte sur une première partie, mais qui fait partie intégrante du gameplay. Ca doit permettre de rusher si tu le sens bien, ou de prendre ton temps, suivant ce que font les adversaires.

2 « J'aime »

Mail reçu ce matin

7 « J'aime »

Je l’ai reçu hier, pas encore testé mais hâte !

2 « J'aime »

Reçu aussi la boite ! Merci @davidbbg

1 « J'aime »

J’étais venu pour dire « je l’ai reçu alors que j’avais pas pledge :open_mouth: » mais en fait si j’avais pledge :grimacing:
Bon ben on va tester ça (après Micro Cosmos que j’ai toujours pas testé non plus :see_no_evil:)

Edit 1: Oh la la déjà rien que le manuel en papier tressé, miaaaaam

Edit 2: Bon par contre il va vite falloir un insert correct

1 « J'aime »

Recu moi aussi je suis tres content merci @davidbbg

1 « J'aime »

Première partie aujourd’hui et très bonnes sensations : déjà le matériel est top, les règles plutôt simples et la mécanique d’aller mettre des resources/passagers chez les autres pour avoir les bonus est plutôt cool et nous fait poser de bonnes questions :slight_smile:

Validé !

6 « J'aime »

Bonjour a tous, si votre exemplaire ne vous donne pas entière satisfaction, faites moi signe. Un oubli de pledge a l’epoque :wink:
Merci

1 « J'aime »

@Barmad ,

Vu que tu avais conservé ton pledge sans t’en souvenir.
Si tu ne souhaites pas le conserver, un repreneur.

2 « J'aime »

et une recherche d’un second aussi… :wink: