ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Alors j’ai transmis tes demandes à Awaken Realms, ils étaient très intéressés et ils ont décidé d’utiliser leur machine à créer des jeux ans le passé :

Ils espèrent qu’ISS Vanguard pourra combler ces désirs de narration et de gestion dans un vaisseau spatial.

Ils aimaient bien l’idée et il trouvaient que ça serait sympa que les cibles de la vengeance soit une race extraterrestre et puis ça pourrait être un huis-clos sur un vaisseau spatial ! Du coup ils pensent même donner au jeu le nom de la déesse de la vengeance, Nemesis !

Là ils trouvaient qu’ils avaient déjà pas mal de SF, mais ils aimaient bien l’idée du survival narratif. Ils ont proposé de faire plutôt ça dans une ville en temps de guerre, c’est original. Ça s’appellerait This War of Mine, ils veulent partir dans un trip survie vraiment sombre avec des choix moraux très durs, ça devrait être bien !

Pour ça ils sont à fond d’accord, et ils proposent d’ajouter du fantastique au post-apo, plutôt qu’une apocalypse nucléaire ou météorologique, ce serait magique. Et ils veulent ajouter des légendes arthuriennes au cocktail. Pourquoi pas. Ça s’appellera Tainted Grail.

Bon ils ont pas les droits pour un Sin City ou un 300, mais ils ont lu Ronin et ils trouvent que le cyberpunk marche vachement bien avec les influences japonaises. Ils planchent sur un jeu qui combinerait ça, ils ont déjà une idée de nom, Gaijin.

Voilà j’espère que tu es content de toutes ces bonnes nouvelles. Bon par contre je ne parle pas polonais, ils y a peut-être eu des incompréhensions entre eux et moi.

19 « J'aime »

Il lâche pas l’affaire ! :grimacing:

Tant qu’ils ne se basent pas sur les films … :sweat:

1 « J'aime »

Video pour ce lundi?

Editing the unboxing this weekend :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Bonjour,

Les deux bouquins promos, celui de la campagne d’Etherfields et celui de la campagne de Tainted Grail.

4 « J'aime »

Attention la prononciation en anglais de ISS Vanguard et Awaken Realms :laughing:
Sinon le but de ISS Vanguard ce n’est pas de « partir et trouver un monde meilleur » :-o Sacrilège !
Lis les Bds vilain coquin !

Et oui je suis mesquin car je n’ai pas ce livre…! V_V

2 « J'aime »

Il a le livre et il ne l’a même pas lu. C’est une honte, une honte. De plus, monsieur n’a pas fait correctement ses recherches. Déjà, il n’est pas certain de la date de sortie du KS. Alors que les « vrais fans » savent que c’est fin 2021 :nerd_face:. Ensuite, on s’en de suite qu’il n’a pas regardé les deux lives de présentation du jeu. Shame !

Alors, c’est bien beau de critiquer que les boosters de fusée ne sont pas de forme ovoïde, mais il faut d’abord faire un minimum de recherches.

Et puis, en vrai, je suis trop jaloux qu’il ait le livret et pas moi :sleepy:.

En tout cas, très belle vidéo, merci beaucoup :slight_smile:. Commentaires intéressants, par exemple, j’ai beaucoup apprécié la petite explication technique sur les boosters de fusée et sur le décollage des fusées. :+1: :grinning:

2 « J'aime »

Ça y est ! Enfin non toujours pas de date… mais la page BGG en cours de construction ^^

5 « J'aime »

Novembre 2020 sur BGG :roll_eyes:
Mai 2019 sur cwowd :muscle:

5 « J'aime »

Juillet 2024 sur ta table :sob:

8 « J'aime »

Déjà il faut le lancer, après on discutera :grimacing:

Il ne faut jamais prendre une livraison en une seule vague :grin:

2 « J'aime »

Alerte video de Quackalope ! 2 heures…

Unboxing going up within the next 2 hours

3 « J'aime »

Y a de la hauteur…!

2 « J'aime »

Voilà c’est là …

5 « J'aime »

Bon si on a vu les videos de marcin y a rien de nouveau. Mais on voit les fig en details… J’adore :smiley:
(Son pote à la casquette, c’est un peu une tête de noeud…)

J’avoue que les excès d’enthousiasme me font aussi hausser les épaules mais je suis trop cynique…

On voit quand même le classeur en plus propre.

Allez on a des extrait audio de l’app que je n’avais pas encore entendu il me semble que je n’ai l’as de device Android .

Y a aussi la boîte en bois planetory exploration. Pas sur que ce soit « standard », cependant :thinking:
Et pas mal de cartes de montrées en plus

J’attends le jeu comme un malade, j’aime beaucoup Quackalope.

Mais franchement, de l’unboxing de prototype comme celle-là… C’est le niveau zéro de la vidéo. Ca ne sert à rien, on n’apprend rien et… Je ne sais pas. Je me demande quand même sérieusement à quoi ça sert. Faut dire que déjà, pour moi, l’unboxing est un non-sens absolu. C’est le truc le plus inutile de la terre. Mais quand c’est encore en phase de proto. Wahouh.

8 « J'aime »