En général à chaque fois que le marqueur temps avance.
Il est bien précisé TOUS les marqueurs temps avancent, donc pas seulement ceux des cartes GS.
je confirme
Oui je les faisait aussi avancer sur les menaces mais je n’avais pas compris que ça déclenchait l’activation ensuite. Merci ( enfin pas merci parce que ça va corser l’affaire hehehe)
Il est vrai que j’utilise mes genoux. Mais c’est pas très pro…
C’est clair… Il me semble avoir lu quelque part que ce serait leur plan… Mais on va quand même pas attendre. Alors usons nos genoux !
J’ai fait ça et… c’est vraiment pas pratique !
Lapin compris.
On est d’accord qu’il n’y a pas de rank up en cours de tuto, mais uniquement à la fin de la phase d’exploration planétaire ? Et le rank up vaut pour tous les participants à l’exloration?
Pas en cours de mission non, juste à la fin de la phase d’explo
Tous les perso rang 1 passent rang 2 si tu as collecté au moins 3 points de réussite (et retourné la carte rang). Les perso rangs 2 passent rang 3 si tu as collecté au moins 6 points de réussite (et retourné la carte rang) !
Merci Cap’tain!
Plus précisément c’est au retour de l’atterisseur au debriefing.
Ce détail est important car si tu décolles en laissant une carte mission visible, tu échoues la mission et la carye rang est rangée avant que tu ppuisses faire progresser tes persos
Est ce que les cartes missions secondaires doivent egalement ne plus etre presentes?
Non les optionnelles cela n’impacte pas la réussite de la mission
A propos de l’enveloppe « En attente… » je la trouve super pas du tout pratique.
Elle ferme pas, elle se balade, elle n’est pas à la hauteur du reste.
Du coup j’ai envie de la coller au double face sur le classeur sur le dernier carton interieur, qui ne sert pas à priori?
Et de la fermer avec un truc, je sais pas encore quoi.
nope, pas une bonne idée je crois
La mienne ne se balade pas. Oui, elle est un peu grosse, mais c’est la première fois que je vois quelqu’un s’en plaindre.
Pas l’enveloppe des secrets hein, je parle de celle en plastique noir avec un coté transparent.
ah oui, je vois, moi aussi je la mets dans mon classeur, mais sans la scotcher.
moi j’ai pris 1 feuillet 9 sleeves pour la remplacer, j’ai coupé en L les trous d’accroche comme ca il est encore possible de la mettre dans le classeur mais il est facile de la sortir sans ouvrir les anneaux
Bon, je veux bien que qqun m’explique ça
Dans l’Atlas des systèmes (je veux pas y aller hein, mais je cherche à comprendre le jeu)
Pas de page 22 dans mon classeur. C’est le verso de 21, elle n’est pas numérotée, et on ne peut rien y mettre, pas de pochettes.
Interloqué je cherche dans la FAQ :
Et la je suis largué.
Donc on me dit, pas de probleme, c’est normal, y’a pas de 22.
Ok.
Mais pourquoi on m’envoie page 22 alors, où est censée se trouver l’amélioration de passerelle B02, enfin le jour ou je veux aller sur Beta Tarsoni ? Puisque y’a rien en 22
Purée je suis sur que je suis encore en Overthinking.
c’est la page 22 de l’atlas des systèmes
c’est la page de beta tarsoni si tu veux t’y rendre (si tu as l’amélioration B02)
Rhoooo la vache.
Ok
Merci
Putain, on est passé à ÇA d’un problème de trad/relecture ! Depuis le temps qu’on l’attend !