Ha ha oui, perso j’aurais mis « page 22 » juste après le nom de la planète, puis la condition à remplir.
Bêta Tarsoni, page 22. Nécessite bla-bla bla
Hier j’ai fini ma 3eme planète. Ça commençait tranquillou et Ouah gros twist qui change tout. Franchement ce jeu est une tuerie en terme de sensation de jeu et de mise en scène. Et dès que tu commences à rater tes jets de dés, ça devient très vite tendu… Et les évènements ça t’arrange pas forcément
Je crois que c’est comme ça en anglais
Je ne suis pas d’accord : si tu ne remplis pas la condition, aucun intérêt de savoir sur quelle page aller : c’est une information inutile.
Je trouve la manière d’écrire plus « logique ». Limite, j’aurais préféré la condition puis le nom de planète avec sa page.
Visiblement chacun a sa propre logique !
En tout cas je dois être Anglo saxon
Sauf que la façon dont c’est formulé, en français, ça sous-entend que l’amelioration se trouve page 22
Il faut que je check sur ma VO, je dirais que le prérequis est en italique, ce qui différencie les deux éléments.
Quelqu’un pourrait me redonner les photos des figurines peintes couleur armure avec quelques touches de couleur seulement correspondant aux sections. Je ne retrouve plus
c’était l’une des trois?
Question pour ceux qu’ont déjà qq parties dans les pattes
Cet ordre du tour semi figé (on peut changer de premier joueur à chaque tour, puis sens horaire), cela m’emmerde fortement dans ce genre de jeu.
Si on décide d’activer les persos dans l’ordre que l’on souhaite durant un round, cela pèterait l’équilibrage à votre avis ?
et une autre d’ailleurs, j’suis qu’au début du coup je me demande à quoi servent les emplacement de 4 cartes en haut des playmats ?
Yep le lien du bas merci beaucoup
Ah oui c’est peut-être ça. Je ne me souviens plus bien, mais c’était plus clair dans ma vo
amha ça rendrait le jeu plus facile, c’est tout.
Donc au final, fais comme tu le sens.
Dans le même ordre d’idée je n’ai pas vu le cas de passation de tour, ni passation d’action (genre n’en faire qu’une ou aucune). Donc à chaque fois même si on passe les deux actions il faut tirer une carte événement. Et je me demande même si on est pas obligé de faire les actions, par exemple repos et préparation. Ce qui impacte les réserves.
Les cartes équipement qui iraient en haut?
C’est une question que je me suis posé dans le tuto… en voulant attendre un copain qui jouait après " est-ce que je peux passer ? j’ai rien à foutre concrètement là "
Double préparation :')
Pour l’emplacement des 4 cartes en haut, c’est pas pour tes cartes de sections ? En solo tu les tiens pas en main, vaut mieux les laisser visible sur le plateau. Après en multi, je ne sais pas si les cartes doivent restées cachées … donc tu pourrais aussi les laisser visibles potentiellement.
Ah je n’avais pas réalisé sue les zctions devaient être dans le sens des aiguilles d’une montre. Je pense que dans la plupart des cas, ça n’aurait pas changé grand chose ceci dit
La main est limité à deux il me semble
Il n’est pas écrit que les joueurs ne peuvent pas changer de place autour de la table…