ISS Vanguard - par Awakens Realms

J’ai du mal à saisir ce la procédure quand on quitte un planète puis son état quand on y retourne.
Par exemple je suis sur une planète que vous reconnaîtrez tous avec un Behemot, je me casse je ne veux pas me frotter à lui.
Dans le rangement il est indiqué de laisser les menaces mais de ranger les figurines. Je laisse donc la carte menace Behemot mais je range sa figurine.

Quand je reviens il est où le Behemot?

Il est sur l’emplacement où il était quand t’es parti. Faut le noter sur la petite fiche

1 « J'aime »

Je pense que la règle parle des figurines des joueurs pas de celles des menaces. Tu ne les retires que quand tu enlèves la carte Menace correspondante.

1 « J'aime »

En effet cela fait sens. Merci

J’avais un couvercle transparent de Section félé cassé, pas sur si c’était d’origine ou non honnêtement, mais le SAV a été à la hauteur. Réponse sous 4800 et reception sous une semaine. Tout ça avec le sourire.

Délai plus long mais résultat identique pour le sav ! :+1:t2:

je ne sais plus en combien de temps ca avait été réglé mais il me manquait une carte et pareil récupérée sans soucis via la sav

J’ai le même soucis j’ai contacté le SAV et rien. Silence complet :frowning:

Vous conseillez quoi pour la 3eme excursion ? Salpêtre ou Sulfure ?

Laisse toi porter par l’aventure, il n’y a pas de mauvais choix.

1 « J'aime »

Choisir, c’est renoncer

Ici?

1 « J'aime »

Wave 2 envoyée je crois

Bon et bien hier c’était sulfure !
Et bien on en a pris moins dans la tronche que sur Diaphane :sweat_smile:. L’atterrissage avait été fatale avec 2 trauma chacun. Là au final on fini avec un trauma et une panique « seulement ». C’était bien agréable de tout gérer par nous même sans être guidé.

1 question cela dit, quand on nous demande, par une blessure, ou un effet quelconque de défausser un dès mais qu’on ne peut en défausser aucun, que se passe t’il ? On ne fait simplement pas l’effet où il y a une conséquence derrière ? (Bon j’ai relu et en fait on détruit un dès dans ce cas là, et si 3 dès seulement, on prend une blessure d’épuisement)

J’avais une autre question mais là elle ne me revient pas :sweat_smile:

Ici on a eu nos premiers rangs 3 à la troisième mission. On a eu une réussite automatique de la carte de rang (peu importe ce que c’était),et on avait les 6 pions de réussite à la fin. Ça s’est joué à rien pour qu’on reste pas à 5.

Moi je sais qu’au début du jeu, je prenais que des perso différents pour les faire passer rang 2. Une fois que j’ avais débloqué tous les dés max pour rang 1, je prenais que des rangs 2

2 « J'aime »

J’ai retrouvé mon autre question : le jetpack permet de se rendre d’un secteur à un autre secteur connecté en ignorant toutes les contraintes de déplacement.

Peut on aller dans un secteur connecté mais à sens unique (donc aller à contresens grâce au jetpack ?)

vague 2 reçue hier !

Sur le planetopedia ? Si c’est le cas il faut regarder en bas à droite pour voir la contrainte de déplacement.

Si il n’y pas de fleche dans le bon sens, il n’est pas connecté par définition
image

5 « J'aime »