J’ai du mal à saisir ce la procédure quand on quitte un planète puis son état quand on y retourne.
Par exemple je suis sur une planète que vous reconnaîtrez tous avec un Behemot, je me casse je ne veux pas me frotter à lui.
Dans le rangement il est indiqué de laisser les menaces mais de ranger les figurines. Je laisse donc la carte menace Behemot mais je range sa figurine.
Je pense que la règle parle des figurines des joueurs pas de celles des menaces. Tu ne les retires que quand tu enlèves la carte Menace correspondante.
J’avais un couvercle transparent de Section félé cassé, pas sur si c’était d’origine ou non honnêtement, mais le SAV a été à la hauteur. Réponse sous 4800 et reception sous une semaine. Tout ça avec le sourire.
Bon et bien hier c’était sulfure !
Et bien on en a pris moins dans la tronche que sur Diaphane . L’atterrissage avait été fatale avec 2 trauma chacun. Là au final on fini avec un trauma et une panique « seulement ». C’était bien agréable de tout gérer par nous même sans être guidé.
1 question cela dit, quand on nous demande, par une blessure, ou un effet quelconque de défausser un dès mais qu’on ne peut en défausser aucun, que se passe t’il ? On ne fait simplement pas l’effet où il y a une conséquence derrière ? (Bon j’ai relu et en fait on détruit un dès dans ce cas là, et si 3 dès seulement, on prend une blessure d’épuisement)
J’avais une autre question mais là elle ne me revient pas
Ici on a eu nos premiers rangs 3 à la troisième mission. On a eu une réussite automatique de la carte de rang (peu importe ce que c’était),et on avait les 6 pions de réussite à la fin. Ça s’est joué à rien pour qu’on reste pas à 5.
Moi je sais qu’au début du jeu, je prenais que des perso différents pour les faire passer rang 2. Une fois que j’ avais débloqué tous les dés max pour rang 1, je prenais que des rangs 2
J’ai retrouvé mon autre question : le jetpack permet de se rendre d’un secteur à un autre secteur connecté en ignorant toutes les contraintes de déplacement.
Peut on aller dans un secteur connecté mais à sens unique (donc aller à contresens grâce au jetpack ?)