ISS Vanguard - par Awakens Realms

Petite question sur la planète sulfure : quand on arrive sur le dernier lieu à explorer on doit aller chercher une carte objectif secondaire (O16). Je ne trouve pas cette carte dans « Missions ». Ou est-elle supposée être ?

C’est les cartes de passerelle. C’est pas une mission secondaire, c’est un objectif général. Petite carte de vaisseau, donc. :+1:

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’il manque 1 chiffre au début de l’entrée 417 ( capteur de l’atterrisseur) du jeu de base. Quelqu’un sait quel chiffre c’est?

Download pour retrouver tous les documents du jeu (et des autres).

Si tu prends l’anglais (que je joue), j’ai ça :

Résumé

ça doit répondre à la question directement.

Sinon, les deux valeurs sont celles qui font que quelque soit les résultats des dés, il ne se passe rien (donc 5 et 5 sur la grille).

1 « J'aime »

Merci. Étonnant qu’il n’ai pas rectifier ce petit soucis sur la vague 2.

Hello tout le monde ! Une interrogation sur un terme que je n’avais pas encore rencontré et dont je ne vois pas à quoi ça correspond … Need help :disappointed_relieved:

Pour ne pas spoil éventuellement, j’ai flouté :man_shrugging:

Résumé

" Mechacombi OTZ "

C’est le nom d’un équipement

Résumé

C’est la dernière mission non ?

En développant les améliorations nécessaires à cette mission, tu as également du mettre en production de l’équipement. C’est de cet équipement qu’il s’agit

1 « J'aime »

Alors c’est la résolution de la crise suivante qui m’a amené à faire cette mission :confused:

Résumé

Résumé

C’est étrange si c’est ma dernière mission, je suis loin d’avoir terminé …

Je vais considérer que je ne peux pas faire cette mission et remettre cette crise dans le boitier " Crise à venir " :man_shrugging:

Il faudrait voir comment est arrivée dans tes crises potentielles. Il faudrait refaire le déroulé…

Outch … Aucun souvenir de comment elle est arrivée là … Surement en piochant une au hasard dans « Crise à venir » que j’ai rangé ensuite dans " Crise potentielle"

Si je dis pas de bêtise, on ne pioche pas au hasard dans crises a venir pour les mettre dans crises potentielles. En général, suite a un évènement ou une entrée du logbook, on te dit de prendre une carte spécifique dans les crises a venir (genre S04 par exemple) pour la mélanger dans crises potentielles.

J’ai peut-être fait une mauvaise manip dans ce cas :face_with_raised_eyebrow:

Genre hier j’ ai fait tomber la boîte de la position horizontale à verticale, toutes les cartes se sont éparpillées par terre. J’ ai maudit les dieux…

2 « J'aime »

Et comment va la boîte ?

Saine et sauve, elle est juste tombée de l’assise de la chaise sur laquelle je la pose pendant les sessions de jeu. J ai fais tainted trail et etherfield, pour l instant ISS est pour moi le meilleur AR ! A voir si la mécanique ne va pas devenir lassante mais jusqu’à maintenant j adore !

1 « J'aime »

Question bête : les animaux de section auront une utilité a un moment où j’ai loupé un truc?

Y’a un équipement à débloquer, le P.E.T

Les animaux de faction sont une personnalisation du PET

1 « J'aime »