Elle est bizarre cette trad. Sur l’app c’est pareil?
Je ne sais pas, on ne l’utilise pas, la vf n’était pas dispo je crois quand on a commencé la campagne.
Sur l’app tu es dirigé vers l’arbre et les contraintes d’activation sont conformes selon moi.
Les trad incluent parfois des erratas, faut se méfier
Bonjour Je viens de me lance dans cette aventure et j’avais une petite question :
Quand on me demande de défausser un dé et que je n’en ai plus dans mes dés disponibles faut il que j’en supprime un.
Merci
Si c’est pour réaliser une action en tant que coût, tu ne peux pas réaliser l’action.
Si c’est la conséquence d’une action, dans ce cas tu dois effectivement sacrifier un dé.
Dans ce cas le mieux c’est de persévérer comme ça tu peux en plus récupérer des dés. Tu sacrifies un dé, mais au moins tu récupères quelques dés. Et t’y pourras défausser un dé ces dés ensuite à la place de le sacrifier.
Ok
C’était en lien avec une incidence avec une menace
Donc dans les 2 cas je perd un dé
Merci
J’ai pas compris le problème
Pour moi ça veut juste dire que tu peux que repartir d’une entrée que t’as déjà lu, non ?
En VF, tu dois partir d’un cercle grisé, vers un cercle vierge. Donc le cercle à droite du carré est inaccessible. Et tu ne peux pas terminer la campagne.
En VO « from any filled point » (donc ca peut être un cercle, ou le fameux carré) « to a round point » (vers un cercle).
faudrait taguer tout ça en Spoil les gens.
il n’y a pas de spoil
edit: j’ai quand même mis une balise pour les ames sensibles mais bon, ca ne révèle rien…
Ah oui OK je comprends.
J’avoue qu’on s’est pas posé de question, une fois le carré rempli ça nous a semblé évident qu’on pouvait repartir de lui
Bonjour
Est-ce que les pions commandement et énergie non utilisés pdt la gestion du vaisseau sont perdus ou on peut s’en servir pour la gestion suivante
Merci
oui, ils sont perdus
Mais vous jouez sans lire le classeur étape par étape ?
C’est bien ce qu’il me semblait mais je retrouve pas.
Je vais bien relire Alors
C’est bon j’ai trouvé.
J’avais mal interprété le texte
Je te conseille çà.