Merci de ta réponse, nous n’avons pas eu le pb de blocage que tu evoques, probablement parce que nous utilisons l appli qui doit etre corrigé j imagine.
J ai verifié et nous avons debloqué toutes les entrees de stele sauf la derniere top secrete. Nous avons probablement oublié une etape mais du coup impossible de savoir où…
Qqun peut il confirmer la meilleure maniere de faire : est ce qu on est censé aller a un endroit particulier pour avoir le log840 / fin du projet heritage ? Si non faut il plutot lire directement cette entree et on n aura rien raté d importabbt ? Faut il aller sur l espace profond des usurpateurs et tant pis pour la fin du projet heritage ?
As tu bien ete sur Beta tarsoni ( on ne peut pas y atterrir c est seulement narratif )?
Les missions secondaires du monde usurpateur et des visiteurs ? Effectivement tu ne trouveras rien sur Arietis 51 même si la mission est très chouette
Hum, oui pour beta tarsoni et le monde dez visiteurs c est d ailleurs ds ce dernier qu on a eu l objectif O09. Du coup j en deduis qu on peut aller sur le monde des usurpateurs sans l avoir résolu, et que du coup c est ça qu il faut faire pour avancer !
Dommage on a lu la fin du projet heritage et debloquer la mission finale TZO on a cru qu il fallait choisir entre aller sur le monde des usurpateurs et TZO mais du coup visiblement on peut faire l un puis l autre
Une question sur les pions Energie (et commandement) non utilisés à la fin de la phase de gestion des équipements de vaisseaux, page 6.
Une fois qu’on a fait tout ce qu’on voulait / pouvait, on passe au hangar pour la prochaine planète choisie.
Page 6 on nous demande de défausser les pions restant Energie et Commandement, et de mettre dans la pochette de réserve les pions Réussite (et du coup que ceux là).
Ce qui me fait demander pourquoi, sur cette pochette, on a des silhouettes de pions de commandement et pions d’energie puisque on n’y mettra aucun pions qui deviendraient disponibles pour la prochaine phase Gestion de Vaisseau.
J’ai raté un truc? Ou peut etre dans des futures missions, on peut récupérer des pions energies et commandement, qu’on mettrait du coup dans la pochette en attente?
Certains améliorations peuvent te donner des pions supplémentaires en début de phase.
On a fait muspelheim le week end dernier.
On sent qu’il y a des trucs en approche mais on sait pas quoi
On a également un peu hâte de terminer, ça devient un peu long.
On est obligé de passer par Cousine et Ugnir ?
Ou visiter le monde des visiteurs suffit ?
Tu peux avoir des événements (sans rentrer dans le détail) qui peuvent te faire gagner des points de commandement ou des énergies pour la partie suivante.
On continue et on s’approche enfi de la fin !
On a fait Echos aujourd’hui, j’en avais entendu du bien mais finalement un peu longue pour pas grande chose
On est reparti avec notre stèle et on a choppé la mission finale O10. Y a t-il un intérêt sérieux à visiter le monde des usurpateurs ou peut-on aller en direct à la dernière mission ?
On commence à saturer de la phase « préparation d’exploration » en fait, trop d’équipements, d’atterrissage, ça fait des parties de 3h mini
Le vaisseau et la phase explo sont plutôt cool.
C’est un des gros problèmes du jeu (et j’ai cru comprendre que Flotte perdue et Aux frontières de l’infini étaient mieux conçues à ce niveau-là : trop d’options peu utiles qui rallongent certaines phases sans rien apporter.
Nous on vient de finir Balle de Golf qu’on a dû faire en deux expéditions. Pas mal de choses à faire dessus.
La première fois pour pouvoir offrir la possibilité d’aller dans les profondeurs de la planète. Et la seconde pour explorer les profondeurs.
Mais du coup on a chopé l’objectif O7 à la surface puis le O8 dans les profondeurs (ce qui a relégué l’objectif O7 en secondaire). L’histoire des usurpateurs et des visiteurs. Et on a aussi chopé une stèle !
Oui effectivement, rencontre très sympathique et amicale ça change de la grosse bête à la Starship Troopers qui essaye de te chopper en parallèle sur cette planète. Nous n’avons pas réussi à l’abattre celle là, on a préféré fuir
Je te recommande de faire le banc stellaire +++ pour les raisons suivantes :
c’est tres court , pas de mise en place juste du narratif sur la tablette , si tu as lu Dernière chance Hail Mary c’est un gros plus j’ai fait un sans faute