J'ai écrit de la merde et je m’en excuse, passons à autre chose

Pourtant tu te vantes dans les message suivant de connaître ce code internet, donc faudrait savoir :wink:

Quelqu’un te dit que tu es méprisant, t’en remet une couche, c’est donc que ce n’est pas un soucis pour toi.

1 « J'aime »

à quel endroit tu indique une différence entre « cay » et « jerry » ?

Encore de la surinterprétation de mes propos pour me faire dire ce que je ne dis pas pour me faire passer pour une horrible personne…

Le cay n’est pas nécessairement utilisé pour être méprisant…

Au hasard je te cite quelques tweets qui l’utilisent sans aucun mépris :

https://twitter.com/smurette83/status/1517906198120607744

https://twitter.com/avokatoptimist/status/1518207687586156544

https://twitter.com/biblioAvelo/status/1518119699556540416

https://twitter.com/Nic_Vera/status/1518686410844295170

https://twitter.com/MargauxMoon/status/1518880441729695745

Quand la personne a qui tu parle te dis que tu es méprisante, le premier truc auquel tu penses est donc d’en remettre une couche. Super, ça c’est sûr que de suite c’est une volonté clair d’apaiser la discussion. Et comme à ton habitude tu n’assume rien du tout. Un classique chez toi (vu qu’apparemment on peut parler passif, comme tu as lancé la chose plus haut. Mais la encore ce sera pas ta faute j’imagine).

Pour tes tweets… Si on en est là dans la justification écoute, dur de répondre quoi que ce soit. Du coup si je prends des mecs qui assurent que le ruissellement ça marche, ça en fait une preuve ? Ça veut egalemet dire que tout les libéraux en eco sont convaincus que ça marche ?

Me semble pas.

Maintenant on peut s’interroger sur ton besoin de déformer son propos avec ça quand la personne en face te dis juste avant qu’elle te trouve méprisante.

6 « J'aime »

Alors la personne me dit que je suis méprisant avec les pauvres, pas avec elle. Ensuite, encore une fois, je n’en remet pas une couche parce que l’utilisation du cay n’est pas méprisante, je t’ai donné plein d’exemples.

Rien a voir. L’existence d’utilisation du « cay » de manière non méprisante est formellement une preuve constructive que le « cay » ne s’utilise pas nécessairement de manière méprisante. L’existence de mecs qui assurent que le ruissellement ça marche n’est qu’une preuve qu’il existe des mecs qui pensent que le ruissellement ça marche.

Pour le coup la théorie du ruissellement c’est pas trop une théorie qu’on retrouve chez les libéraux mais plutôt chez les droitards.

Ok donc utiliser une orthographe humoristique conventionnelle sur internet = déformer son propos… Tu sais quoi ? Si elle le prend comme ça, mea culpa, mais ce n’était pas du tout mon intention…

1 « J'aime »

Si on est honnête 2 minutes, soit tu avais l’intention de te moquer de lui, soit tu ne l’avais pas, mais alors dans ce cas, tu as une méconnaissance totale de la psychologie humaine et un niveau 0 en intelligence relationnelle.

Je pense plutôt pour la première interprétation (en y ajoutant donc un brin de mauvaise foi te permettant de nier par la suite) et c’est dommage de ne pas l’assumer ni de le reconnaître car cela aurait pu s’entendre dans le contexte de la discussion un peu houleuse.

Mais si vraiment tu ne vois pas où est le problème, alors en effet tes propos plus haut sur les niveaux d’études n’ont pas du t’apparaître comme déplacés. Ca n’enlève pas le droit d’être questionné en effet. Mais encore une fois, selon le point de vue, et vue la discussion, tu aurais bien du te douter que cela pouvait quand même être ressenti assez malheureusement par certains ici (qui plutôt que de réagir, préfèrent passer leur chemin)

8 « J'aime »

Ok j’ai un niveau 0 en intelligence relationnelle… Et après c’est moi qui suit méprisant…

Ça suffit un peu de me prêter des intentions ? J’ai écris cay de la même manière que j’ai écris jerry 2 lignes plus loin. Les premiers résultats d’utilisation de cay quand on fait une recherche sur twitter ne sont en majorité pas méprisantes…

bah nan vu que j’ai une intelligence relationnelle nulle…

1 « J'aime »

Sur ce j’arrête la discussion ici, c’est stérile. Continuez de me prêter des intentions si ça peut vous rassurer. De toute façon je ne suis qu’un horrible libéral, forcément je suis une mauvaise personne, et il ne faut surtout pas avoir une interprétation charitable de mes propos…

1 « J'aime »

Pour être fair-play les propos sur le niveau d’étude reviennent à Kévin, pas à lesbegues.il me semble.

En parlant homme de paille… :slight_smile:

Si tu le confirmes …

Ou alors on reste sur ta justification : « cay grave de me prêter des interprétations ! »

Le forum m’interdit de déplacer ce très intéressant débat, en commençant du post qui me semble aussi, en effet, au mieux maladroit. Mais le coeur y est.

@Jean-Michel tu arriverais à tronçonner depuis Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici] - numéro 9488 ? Je voulais envoyer la 40aine de messages vers Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…) (j’aurais préféré créer un nouveau sujet « j’ai écrit de la merde et je m’en excuse, passons à autre chose » mais ce n’est pas parti pour…

Je te dis justement que je ne pense pas que ce soit le cas :wink:

1 « J'aime »

Vivement qu’Elon Musk rachète cwowd pour préserver la liberté d’expression !! :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

aucune censure, on déplace là où ça ne gêne pas pour préserver l’environnement. Elon, il est comme tout le monde : il déteste manger là où il fait caca.

6 « J'aime »

Bientôt vu le prix de l’immobilier on n’aura plus le choix.

1 « J'aime »

Elon il s’en fout. Il a des fusées.

2 « J'aime »

Alors juste pour mettre ma pièce :

cay, ça n’existe pas, ça s’écrit « C’est ».
Jerry, pour dire que tu rigoles, ça n’existe pas. Ca s’écrit « je ris », ou « j’ai ri ».

Si vous voulez vous faire comprendre, autant essayer de parler directement français, et pas « l’internet » des jeunes analphabètes d’aujourd’hui.

18 « J'aime »

Je ne peux pas te donner tort, on aurait évité cette discussion stérile si j’avais écris « c’est », my mistake.

2 « J'aime »

En bon français, on ne dit pas « my mistake » mais « my bad ».

18 « J'aime »

en français on dit « au temps pour moi », comme ça ca permet de relancer le débat au temps / antant :smiley:

Antan. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »