J'ai écrit de la merde et je m’en excuse, passons à autre chose

Sur ce j’arrête la discussion ici, c’est stérile. Continuez de me prêter des intentions si ça peut vous rassurer. De toute façon je ne suis qu’un horrible libéral, forcément je suis une mauvaise personne, et il ne faut surtout pas avoir une interprétation charitable de mes propos…

1 « J'aime »

Pour être fair-play les propos sur le niveau d’étude reviennent à Kévin, pas à lesbegues.il me semble.

En parlant homme de paille… :slight_smile:

Si tu le confirmes …

Ou alors on reste sur ta justification : « cay grave de me prêter des interprétations ! »

Le forum m’interdit de déplacer ce très intéressant débat, en commençant du post qui me semble aussi, en effet, au mieux maladroit. Mais le coeur y est.

@Jean-Michel tu arriverais à tronçonner depuis Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici] - numéro 9488 ? Je voulais envoyer la 40aine de messages vers Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…) (j’aurais préféré créer un nouveau sujet « j’ai écrit de la merde et je m’en excuse, passons à autre chose » mais ce n’est pas parti pour…

Je te dis justement que je ne pense pas que ce soit le cas :wink:

1 « J'aime »

Vivement qu’Elon Musk rachète cwowd pour préserver la liberté d’expression !! :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

aucune censure, on déplace là où ça ne gêne pas pour préserver l’environnement. Elon, il est comme tout le monde : il déteste manger là où il fait caca.

6 « J'aime »

Bientôt vu le prix de l’immobilier on n’aura plus le choix.

1 « J'aime »

Elon il s’en fout. Il a des fusées.

2 « J'aime »

Alors juste pour mettre ma pièce :

cay, ça n’existe pas, ça s’écrit « C’est ».
Jerry, pour dire que tu rigoles, ça n’existe pas. Ca s’écrit « je ris », ou « j’ai ri ».

Si vous voulez vous faire comprendre, autant essayer de parler directement français, et pas « l’internet » des jeunes analphabètes d’aujourd’hui.

18 « J'aime »

Je ne peux pas te donner tort, on aurait évité cette discussion stérile si j’avais écris « c’est », my mistake.

2 « J'aime »

En bon français, on ne dit pas « my mistake » mais « my bad ».

18 « J'aime »

en français on dit « au temps pour moi », comme ça ca permet de relancer le débat au temps / antant :smiley:

Antan. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Y’a pas de débat, l’écriture correcte étant tout simplement « au temps pour moi » :smiley:

2 « J'aime »

Pour le coup tu as raison, même si les deux formules sont aujourd’hui acceptées.

Et pourquoi pas « autant pour moi » ? :smiley:

1 « J'aime »

Les différentes réformes de l’orthographe depuis les années 90 ont dû en faire pleurer quelques-uns ici (je m’inclus dedans).

Courage !

1 « J'aime »

En nêmf uempt on s’en gouu de l’prthographf.
L’fssentiem est d’ftrf domprit. :wink:

6 « J'aime »

Voilà ce qu’en dit un linguiste : AU TEMPS POUR MOI ou AUTANT POUR MOI? - PTE HS#4 - YouTube

(vidéo découverte ici même, alors qu’avant j’étais 100% team au temps)