[JDR] Jeux de (d)rôle entre cwowdiens

image

Après la discussion de topic pour parler JDR, je me suis dit que ce ne serait pas déconnant de se laisser la possibilité de s’organiser des sessions entre nous que ce soit via Roll20 ou en présentiel selon les gouts et les couvre feu!

Pour nous raconter vos dernières aventures, c’est par ici :

8 « J'aime »

Dès que je le reçois et que je l’ai digéré (= un ou deux mois après) je suis chaud pour lancer du Root.
C’est donc pas pour tout de suite mais si jamais…

1 « J'aime »

Moi je suis chaud aussi (cf mon post ici)
J’essaie de ne pas me disperser en tant que MJ, donc je peux vous proposer du Forbidden Lands ou du Pathfinder 2, en Distanciel, sauf si vous voulez venir dans le loir et cher (qui n’est pas en couvre-feu :fireworks:)
En tant que joueur, je suis ouvert à tout !

2 « J'aime »

C’est pas trop difficile via discord ?

Franchement ca va, t’as la caméra sur roll20 et y a tout ce qui est lancé de dés/maps etc qui est géré.

Pendant le confinement on était obligé de passer par discord pour le son la caméra de roll20 ne fonctionnait pas

Perso pendant le confinement, mon groupe et moi avons fait du jdr seulement via discord avec un bot pour les dés ça fonctionnait bien :wink:

Nous on passe par Discord pour le son et roll20 (sans caméra) pour les fiches de perso, maps, aide de jeu et les jets et franchement ça le fait bien…

2 « J'aime »

ça me tente bien de participer à un JDR en tant que joueur :slight_smile:

Je peux éventuellement tester ^^

Je suis toujours motivé pour jouer voire même maîtriser. Faut juste trouver les joueurs et un créneau commun.

Si quelqu’un lance du vampire ou star wars ou shadowrun, je veux bien jouer! :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Un petit Requiem Kiwii ?
Ca ressemble beaucoup à Starwars, le héros se retrouve bloqué dans une centrifugeuse et Wwwwwiiiiizzzzzzzzzz le kiwii ! :innocent:

2 « J'aime »

J’ai envie aussi de jouer un peu mais j’ai jamais pratiqué en distanciel !

1 « J'aime »

Idem mais j’avoue que ça me plairait bien de tester en tant que joueur. :wink:
Je vais surveiller si quelque chose s’organise ici et si je peux y trouver une petite place. :relaxed:

Pareil, on a suivi des campagnes de Tales Of the Loop, Deadlands, Star Wars de cette façon pendant le confinement et ça c’est très passé :star_struck:

je me suis inscris sur le discord la ou j’ai déjà fait jouer un scénar de tales from the loop et bientôt pathinder ou knight à voir

2 « J'aime »