KingDomino.
Effectivement. J’ai donné ma liste de jeux dans cette idée de recherche pour avoir d’autres propositions
Du coup, je conseille Gold :
ça ressemble à un memory (que je déteste), mais c’est au final un jeu de collection, plein de petits pouvoirs et de crasses entre joueurs… à moins de 7€ et qui tient dans la poche, c’est vraiment fun.
J’aurais besoin de vos lumières pour ma fille. J’aimerais lui trouver un ou deux bon jeux solo adaptés à son âge, si possible avec une bonne rejouabilité.
Avec elle on joue surtout à du Karak, keep the heroes out et autre jeux coop. Elle n’a pas encore vraiment développé de préférences en thèmes ou en mécaniques donc hésitez pas à balancer dans toute les sphères et je regarderai avec elle ce qui lui tape le plus dans l’œil.
Des idées ?
Quel âge
J’ai une réponse quasi magique mais je me doute que tu l’as déjà donc c’est pour affiner (magique : zombie kidz ou teenz…)
Colt super express, 5 minutes (dungeon ou Marvel)…
édit : la réponse de @znokiss me ferais ajouter Punto (bien meilleur je trouve ayant les deux )
Il y a un fil dédié « jeux avec les enfants ». A voir en fonction de son âge.
Quelle nouille j’ai oublié de préciser
Elle a 9 ans
Du coup, tu devrais trouver des choses ici
Zombies teenz alors sur… sinon comme mon vdd, regarde la bas et après si tu n’as pas trop trouvé ton bonheur pose la question (plus de vrais parents la bas )
Kidz, ça me fait bien à cet âge aussi.
Tiens, j’ai aussi Punto et je trouve Gold bien plus fun.
Joueuse elle ca vite se faire chier, du 6-8 ca passait crème kidz…
Je suis nul en memory, alors aucun aucun plaisir pour moi ces jeux la (je disais sur un autre fil que 10 cartes avec des paires je suis incapable de te sortir une paire même en les ayant toutes vues… c’est inexplicable mais c’est zéro pour moi…)
Pas forcément, faire les défis et ouvrir les enveloppes, c’est cool.
Euuuuh teenz c’est (exactement) le même mais un peu plus stratégique
Ah. J’ai fait Kidz, mais pas Teenz. Je pensais que c’était vraiment un autre jeu.
Pas exactement pareil, c’est dans les rues plus l’école, quelques règles changent, mais même legacy, avec une cible un peu plus âgée