Jeanne d'Arc de Pascal Bernard - par Mythic Games

C’est quoi les coquilles, je peux les corriger.

Il y a surtout énormément de place gaspillée.
Je me penche sur le pdf demain, voir ce que j’arrive à faire. Tu as des outils/compétences pro @hohyss ?

1 « J'aime »

J’avais noté sur mon brouillon imprimé mais la boite est à la cave, j’irai regarder plus tard ou alors si @elsegador passe par là il te le dira

Outils oui compétences je sais pas :smiley:

je trouve que le jeu est bien pour avoir fait plusieurs scénarios. Mon préféré reste pour l’instant Brignay . Après je n’ai pas fait tous les scénars loin de là aussi je ne peux dire pour les déséquilibres . Après si tu as la poisse aux dés ça peut vraiment déséquilibrer la partie , surtout si les archers sont en forme

Les scénarios apportent des règles supplémentaires et de l’asymétrie.
Franchement, un mode bataille 1.5 svp …

1 « J'aime »

jamais testé le mode bataille encore. Après y a pas de joueurs prêts de chez moi

Je joue avec ma femme.
Elle n’a pas du tout aimé le côté où je lui roule dessus pendant qu’elle essaie de survivre 4 tours comme elle peut.
Et entre La Hire niveau 2 (cette brute !) et les héros anglais, on n’est pas dans le même délire.

Le mode bataille permettrait de jouer avec une approche symétrique, au moins en termes d’objectifs.

?!?
non rien…

10 « J'aime »

On ne veut pas savoir ce que vous faites de vos soirées :slight_smile:

3 « J'aime »

Je crois que c’est en journée et qu’en plus il prend des photos pour les diffuser sur des forums fréquentés par des sociopathes.

« et en plus c’est Manuella qui filme !!! »

4 « J'aime »

Bon, mon rangement est fait :

Il me reste à finir de faire l’inventaire, c’est un peu l’enfer,heureusement qu’il y a le vade mecum et d’autres trucs à droite à gauche. J’y ai passé ma journée d’hier et une bonne partie de celle-ci pour déballer, optimiser et voir ce que je pouvais faire.

Je suis fier de mon insert double hauteur qui dépasse au dessus du wickerman

6 « J'aime »

On fera plus classique à l’avenir. :sweat_smile:

Avec une geule pareille, c’est sûr que c’est une brute:

J’avais en tête cette phrase suite à ses découpages : « le sang sur l’épée de La Hire est presque sec ».
Pour ceux qui ont la réf.

2 « J'aime »

Cela fait plusieurs jours que j’ai reçu mon mail de tracking de Chronopost et pourtant le colis est toujours en préparation chez ML. Est ce que vous avez eu la même chose lors de votre livraison ? (Sur le premier KS je n’avais même pas eu de tracking)

Pareil içi,
Tracking reçu la semaine dernière et toujours en préparation chez ML depuis Novembre

JOA - CORE_BOX_FR-AIDE_DE_JEU_1.5_Otto_PF_perso_compress2.pdf (3,9 Mo)

J’ai fait ça. Avec l’aide de @pikaraph.
Quelques corrections au passage. J’ai supprimé les allégeances pour glisser le tableau des actions.
Bon c’est pas pro, j’ai pas les police, et c’est du boulot sur pdf, mais au moins c’est fonctionnel.

Par contre le blanc extérieur est énorme, quelqu’un sait comment supprimer ça ?
Ca permettrait d’occuper tout le A4 avec le contenu.

Si besoin, j’ai la version non compressée. Mais le forum bloque à 4Mo les envois directs, donc un fichiers de plus de 17Mo …

7 « J'aime »

Pour les polices, suffit d’ouvrir le fichier original et regarder dans parametres > police pour les lister (le plus dur c’est de les retrouver si ce sont des polices payantes)

Pour recadrer un PDF y’a des outils en ligne, celui là fonctionne bien : Crop PDF files online - PDF Tools

Et pour la taille des fichiers, y’a google drive, c’est bien pratique, c’est utilisé un peu partout sur le forum

2 « J'aime »

Merci pour l’outil en ligne, pratique de pouvoir recouper.