Jeanne d'Arc de Pascal Bernard - par Mythic Games

Scénario 1 du livret super Exclusif, à 3 joueurs. Sympa, nous avons bien aimé. Jeanne a gagné à 2 point de Gog en sauvant la Licorne et evitant le bonus de 4 pts de fin de partie. C’était le dernier animal encore sur la map…
J’avais trouvé d’occasion la boîte super exclusif. J’ai téléchargé les scénarios 1.5
Je me demandais si les cartes pour Gog et Magog avaient une version 1.5 ?

4 « J'aime »

Ca n’apparaît pas ici : JoA 1.5 upgrade pack card list | Time of Legends: Joan of Arc
Donc j’aurais tendance à dire non.

Ok. Merci

Je viens de recevoir un email de prise en charge de mon colis, livraison pour demain.

2 « J'aime »

Ça sent bon🤞

J’ai commencé à peindre. Y a du taf, mais c’est sympa. C’est assez rapide en 15mm quand même.

9 « J'aime »

8 « J'aime »

idem :+1:

Dommage, je n’aurai pas eu le temps de peindre la v1.0.
Il me reste les deux boites des héros, Mehmet le conquérant et la bête.

ça va t’as bien avancé , moi il me reste 90% à peindre au moins mais j’arrive pas à me motiver

J’essaye d’être régulier.

• 1 à 2 semaines calendaire pour chaque grande figurine (Base > Shade > Éclaircie 1 > Lining renforcé)
  • 1 semaine calendaire pour environ 12 à 18 figs de troupes (Base > Shade > Éclaircie 1 > Lining très léger)
    Parfois, je ne touche pas la peinture pendant 2-3 semaines.

A cela il faut rajouter:

• J’avais commencé le travail en plaçant un aimant sous chaque figs et socles.
  • Pour sous-couche et vernis, je sort l’aéro et je fais de session de plusieurs heures en grande quantité.
  • Le flocage des bases des figs et des socles.

J’ai commencé en Janvier 2020.

J’ai pas d’aero. Je ne sais pas comment je vais faire les grosses.

Il n’y a que la taverne que j’ai commencé avec la couleur de base à l’aéro pour gagner du temps.
Sinon, avec un pinceau large, ça devrait bien le faire. Il faut juste ne pas trop charger et faire 2 ou 3 couches fines.

Mon auberge je l’ai fait au pinceau.
Mais les grosses bêtes m’inquiètent. Moins le Griffon, mais plus la bête
Et j’ai celle d’apocalypse en plus

Avec ce type de rangement tu n’as pas de soucis avec la peinture?
Les figurines ne s’entre-choc pas ?

Je n’ai pas encore peint, donc pas de souci :sweat_smile: Pour les arbres, et certains trucs, ça se touche, mais tous les bâtiments en dessous sont coincés par des creux dans la mousse, donc ça pourrait passer;

1 « J'aime »

Ah oui c’est pas bête de faire une encoche pour fixer un peu le bâtiment!
La je réfléchissais à faire un rangement mousse mais c’est trop compliqué à modéliser :tired_face:

Super ton aide de jeu !
Et je suis d’autant plus content que Pikaraph t’as soumis les modifs que je lui avait proposé.
Non, franchement, nickel !!

Par ailleurs je te donnerai la police utilisée pour être raccord. Je l’ai plus en tête, je l’avais trouvée en accès libre.

2 « J'aime »

L’errata a été pas mal enrichi depuis la dernière dois que je l’ai lu. Si ça intéresse, voici la version réactualisée :

9 « J'aime »

C’est la version postée le 15/12/2021, c’est toujours le même errata.

1 « J'aime »