Jeux solo - Vos JDS préférés

Ok, je prend une option si en post SAV il te reste de la boîte pleine :wink:

Sinon sur ce qu’il te reste, ça veut dire qu’il manquerai plateau et cartes ?

S’il te reste une boite complète au final je suis preneur. :grin:

Pareil que mes voisins du dessus, s’il reste une boîte pleine de Black Hole à la fin du SAV, je suis preneur! Par contre il me semblait qu’il y avait déjà une longue liste d’attente, non?

Il n’aura pas droit à une sortie boutique?

Non c’est du fan made

1 « J'aime »

Pour les exemplaires sav il faut s’inscrire sur la liste d’attente, l’attribution se fera par tirage au sort.

2 « J'aime »

D’accord merci.

salut.
où peut-on s’inscrire ?

:point_right:Fichier google sheets

1 « J'aime »

Je découvre tardivement ce sujet, je me suis inscris. Wait and see comme on dit

Hello,

De mon côté en jeu multi joué avec l’extension solo, j’ai découvert Concordia. Je connaissais la version multi mais j’ai expérimenté la version solo avec l’extension Solitaria. Une seule partie mais le rendu est très bon, la gestion de l’adversaire Contrarius est super simple bref que du bon pour cette extension qui peut également permettre d’ajouter un troisième joueur aux parties à deux.

3 « J'aime »

Quelqu’un a déjà testé Aventuria (le jeu de carte) ?
Ca vaut quoi niveau histoire ? Ambiance? Mécanique ? Durée de vie ? temps de partie (installation comprise) ?
Jouable en solo pur?

Merci d’avance pour les infos

Justement j’allais citer Aventuria.
J’attends mon playmat pour y rejouer.
Je n’ai fait que 5 parties mais j’ai énormément accroché.
Pour moi, il réussit là où Pathfinder jce et Warhammer quest le jeu d’aventures ont échoué:
Le côté aventure et moins de répétitivité.
J’ai revendu l’intégrale de Pathfinder au bout d’une petite douzaine de parties car clairement je n’arrivais pas à entrer dedans et en plus je trouvais ça terriblement répétitif. Je parle de la première campagne; l’éveil du Seigneur des Runes.
J’ai préféré warhammer quest mais je le trouve en deçà d’Aventuria probablement dû au fait que ce dernier est bien plus complet, que l’on a une main conséquente et que l’on peut se faire plaisir.
Je ne me souviens plus qui me l’avait conseillé ici mais je l’en remercie (mon portefeuille moins).
Je vais poster cet avis sur le sujet du jeu d’ailleurs.
Edit: je suis de retour car en fait il n’y a pas de sujet sur ce jeu ^^.

Tu l’as commandé où ?

J’attends la sortie VF avec impatience, j’avoue que ça pourrait me faire basculer vers l’achat du jeu de base ou Venus si les retours sont aussi positifs que le tien. Et pouvoir utiliser l’automa à 2 c’est cool, surtout pour les cartes un peu grandes.

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Sur f-shop.de, le site de l’éditeur où j’ai acheté le jeu et les extensions d’ailleurs.

Ok. Merci.

Le jeu est intéressant dans sa gestion de mains et son évolution de personnages ?

Pour Aventuria, faites vous plaise, y’a des offres de lot sur Okkazeo à 300 balles :smirk:

Rien compris au shop de l’éditeur, déjà ils font what1000 trucs en plus, allant de Pathfinder à mon Petit Poney :flushed:, et pour Aventuria toutes les boites sont en allemand, rien vu en anglais :thinking:

edit : ah bah si, trouvé des boites en anglais + paiement paypal donc j’imagine en 4x possible, allez-y juste qq clics :smiling_imp: