[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

@Kibuen: déjà fait (mais effectivement des années plus tard). Le seul que j’ai jamais fini c’est Asterix (par l’absence de sauvegarde).

1 « J'aime »

Ce jeu qui m’a traumatisé quand il franchit le 4ème mur. Lorsqu’il ose me demander de faire une…pause ! :scream:

1 « J'aime »

Avec un parent économe qui te demande d’éteindre la console. Du coup faut speedrun le jeu en moins d’une heure. (-_-')

Ou être enfermé dans une boucle:

3 « J'aime »

Sur steam je vous recommande Deth Roads: Tournament. Un jeu de société à la base avec des bagnoles armées jusqu’aux dents. Le jeu vidéo est sous la forme d’un roadlike.

Chaque partie de votre voiture (moteur, roues, slot d’armes, compartiment spéciaux, disponiblent en fonction du châssis) vous octroie un set de une à trois cartes à ajouter à votre deck.

Image sans spoil (c’est la première caisse jouable dans sa configuration de base)

(Le châssis et le pilote sont les seuls éléments qui ne sont pas interchangeables en cour de run)

3 « J'aime »

Starfield:grimacing:

J’accroche pas du tout pour l’instant.
Dur de passer après BG3 et Cyberpunk.

Graphiquement, les intérieurs sont sympas mais alors le reste c’est très … moche (les persos en gros plans, c’est juste ridicule, y a bien mieux sur la gen précédente :expressionless: )

L’histoire pour le moment y’a rien de bien palpitant, mais je laisse le bénéfice du doute.

Mais le pire, c’est le controle du perso, t’es obligé de cibler un perso/objet pour interagir avec. Quand on est en vue tps c’est juste pénible puisque le curseur est au centre de l’écran mais le perso en vue « caméra epaule »

Des milliards pour ça :sweat:

2 « J'aime »

Oui, adapté du jeu Death Roads: All Stars

3 « J'aime »

Qui a joué à Return to Moria ?
J’ai regardé une vidéo de gameplay de début de partie et je suis tenté mais est-ce qu’à terme tout n’est pas répétitif ?
reconstruire un truc → se préparer → affronter des vagues d’ennemis puis un boss, etc…

Merci de vos retours

Dans la catégorie pléthorique des roguelite deckbuilders il apporte un peu d’originalité, j’aime beaucoup aussi. Il est en promo sur Steam en ce moment.

1 « J'aime »

Pas joué perso mais j’en ai parlé hier avec un ami gamer qui fait énormément de co-ops avec sa guilde, il m’a dit que c’était pas ouf

Ok merci, ça confirme ce que j’ai vu en vidéo.

Les combats dans Starfield :grimacing: cette molassitude.

1 « J'aime »

En ce moment j’me fais plaiz’ sur Endless space 2 ! J’adore ce jeu.
Bon j’suis pas super fort mais je prends tout de même du bon temps dans l’espace.

Quelqu’un saurait où trouver un guide du jeu en VF ?

bah Starfield hop, direction la corbeille :sweat_smile:
j’ai l’impression de perdre mon temps dessus :sweat:

et sinon, j’ai commencé

un rpg au tour / tour dans l’univers de w40k

et j’accroche déjà un peu plus :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

T’aime bien les jeux buggés quand même :slight_smile:

hello,

une recherche rapide sur youtube ou ça.
En revanche, aucune idée de la qualité des conseils…

Merci mais j’ai oublié de préciser : un guide en pdf ou autre format à lire.
J’en ai trouvé en anglais mais pas en VF pour le moment.

Merci quand même :+1:

Moi j’ai voulu reprendre gloomhaven sur pc et impossible d’y jouer des que je le lance, il plante, j’ai une demande de report bug qui ça ferme le jeu… Que ce soit en passant par Steam ou Epic.
J’ai fait un tour sur le hub Steam, il y a un topic avec le même problème que moi mais aucune solution :confused:
J’ai essayé de réinstaller, de faire la vérif des fichiers mais rien y fait :confused:

Si vous avez eu ce problème :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu ca aussi, et j’ai cru que mon tromblon n’etaitbpas assez puissant, et je l’ai laissé pourrir dans un coin.

En fait, une page web s’ouvre dans ton navigateur, sur laquelle tu dois accepter une CLUF…

2 « J'aime »

Vous êtes sans doute déjà au courant : jusqu’au 10 janvier, Marvel’s Gardians of the Galaxy est gratuit sur Epic Games.

2 « J'aime »

Je l’ai fait sur PS5 (il était dans le PS+), il est vraiment très bon !