Vu comment j’ai adoré le 1 ça m’étonne pas
D’ailleurs, c’est quoi les ajouts par rapport à son ainé ?
Vu comment j’ai adoré le 1 ça m’étonne pas
D’ailleurs, c’est quoi les ajouts par rapport à son ainé ?
Jai vu octobre pour les precommandes effectivement, je vais me faire defoncer si j’achète ca mais cest tellement tentant !
Ps : le deux est bien meilleur car bien plus varié mais il y a un cap de difficulté a un moment qui est un peu abuse… du coup je suis passe sur spellcaster university en mode plus chill
Je viens de passer l’aprèm sur Hardspace Shipbreaker… Punaise, la beta était sympa mais très limitée, la release est mortelle et bien addictive !
des gens ont testés V Rising ?
ça a l’air cool à faire coop.
Ouai je suis dessus avec un pote c’est bien sympa, clairement plus intéressant en coop, il y a de la découverte, des missions et il y a du farm de compo car ta base à une durée de vie (il faut la recharger), ce qui veut dire qu’elle est active même quand on se déconnecte.
On est en JCE là et je ne sais pas encore si on peut attaquer les bases abandonnés adverse (ou non rechargé) ou si c’est que en JCJ mais ce concept est plutôt cool par contre comptes pas partir en vacance 2 semaines hein ^^
Pareil que Killmore, j’ai testé plusieurs heures mais en solo.
Je ne suis pas fan des jeux de survie, j’ai testé Valheim qui m’a rapidement tombé des mains.
Mais celui-ci a quelque chose que j’aime bien : le combat est un genre de hack n’ slash mais on déplace son perso non pas en cliquant sur un endroit de la zone de jeu mais avec WASD. De même il est nécessaire de viser lorsqu’on lance un sort. Egalement, il est tout à fait possible d’esquiver, de dasher et de contrer les attaques adverses, ce qui rend le combat assez dynamique. J’aimerai vraiment bien un Hack n’ Slash avec ce type de contrôles plutôt que de cliquer sur un adversaire pour le cibler. Je trouve plus immersif, ça me donne plus l’impression de contrôler le personnage.
Le farm de ressource est tout de même nécessaire pour faire évoluer son château mais ça reste relativement rapide, même en solo. On peut aussi très bien se farcir les Boss tout seul, suffit de savoir gérer les attaques et les esquives. En tout cas pour l’instant je n’ai pas rencontré de difficultés et j’ai du vaincre 5 boss.
Bref, le cocktail Hack n’ Slash / Survie fonctionne plutôt bien et le contenue du jeu est déjà conséquent. Le jeu est un vrai carton avec déjà plus d’1 millions de ventes sur Steam et surement déjà bien plus car ce chiffre date de quelques jours déjà.
PS : pour lez château une fois le coeur assez évolué, il peut être alimenté et resté actif pour plusieurs jours.
Diablo 3 sur Switch : Petite question stupide : comment peut-on voir la liste des conquêtes de la saison ?
Je test depuis peu, c’est plutôt fun V Rising.
Pas encore essayé à plusieurs, mais même en solo je prends du plaisir pour l’instant
Un Clan CWOWD
Merci du retour,
Combien de temps on peu rester sans jouer sans avoir à tout recommencer?
Pas sûr d’avoir le temps de grinder à mort un autre jeu.
C’est pas une question de tout recommencer c’est de savoir si ta base est alimenté ou pas, si elle est alimenté tu peux normalement pas te faire dépouiller alors qie si elle ne l’est pas tu peux mais après je ne sais pas si c’est valable en jce comme en jcj. Au début du jeu la base est alimenté au max pendant plus de 5 jours.
Il me semble que tout dépend des règlages du serveur.
Sans compter que jouer en équipe n’oblige nullement de se connecter tous les jours.
je testerais bien du coup
c’est quoi déjà la politique de remboursement de steam ?
Moins de 2h de jeu, achat de moins de 14J. (Mais pour tester un jeu du genre ça fait short je pense :D)
Bon de toute façon V rising va attendre, y a diablo immortal qu’est dispo
Je viens de tester une petite heure et à ma grande surprise ça se joue surpenament bien sur le téléphone (en attendant la version pc😝)
C’est rigolo vite fax mais le jeu est vraiment pensé pour du mobile : Pay to Win à mort et surtout, les donjons vont être tout petit car il faut que ça fasse 15 minutes maxi car c’est ça le format mobile. Bref, ça va être un Diablo Canada Dry.
Ou un Diabolo menthe
Des avis sur le JV nemesis lockdown ?