[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

Tu commences à acheter ton équipement à partir du niveau combien ?
J’avais fais des vidéos il y a longtemps (l’époque où il n’y avait que 3 actes) pour monter en mercieless (à l’époque il y avait 3 niveaux de difficulté).

Bon, avec 2 like en 7 ans, je n’ai pas continué dans la vocation de youtuber :rofl: :sob: et je n’ai pas été plus loin que 4 des 7 vidéos que j’avais planifié. Pas mal de choses sont obsolètes mais les grandes lignes restent les mêmes.
Pour limiter la dépendance à l’équipement je privilégie les classes hybrides et j’essaye en général de miser sur les compétences. Je craft un petit peu quand je suis forcé de dépendre de mon arme (surtout pour un archer ou une arme à 2 mains). Et il faut aussi et surtout bien équilibrer ses systèmes défensifs. Mais bon, le jeu a été complètement remanié il y a quelques mois donc je serais bien incapable de te dire comment faire avec le nouvel arbre. La remise à 0 c’est d’ailleurs ce qui m’a toujours fait quitter le jeu. Trop gonflant et trop long de refaire tous mes builds. Et le sentiment d’illégitimité à avoir monter un personnage avec un arbre qui n’a plus court dans la version en court.
Malgré tout je reviens assez régulièrement au jeu avec un certain plaisir.
Dernière précision, tu peux jouer en hard core SSF (Solo Self Found, c’est à dire sans échange avec les autres joueurs) si tu veux vraiment voir jusqu’où tu peux aller par toi même. Tu verras qu’on prend plaisir à rester en vie.

Ouai il est sympa, un mode histoire, un mode arcade, plusieurs niveau de difficulté :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur quelle console ? Toutes ? J’ai que la play

Yep, profite sur play il y a une remise si tu as l’abonnement

1 « J'aime »

Celui-ci , on est bien d’accord ?

1 « J'aime »

Tout à fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce TMNT est effectivement sympatoche mais je le trouve beaucoup trop facile et avec très peu de profondeur.

Là où Streets of Rage 4 avait de quoi gratter, celui-ci une fois terminé t’as pas trop envie d’y retourner.

Il rempli bien sa mission de madeleine de proust mais sans plus.

1 « J'aime »

Ah bah de toute façon j’ai voulu faire une partie avec la saison sentinel et le jeu a mis mon pc en pls :flushed:

Ils ont foutu quoi comme mise à jour? Car on parle quand même d’un R7 3700 + 2070 super + 32Go de ram

Bref j’ai arrêté au bout de 30min :sweat_smile:

J’ai pas rejoué depuis la dernière refonte de l’arbre. Trop de travail pour tout reprendre. Mais je pense m’y remettre sous peu, à force d’en parler, j’ai retrouvé l’envie de me monter un perso.

1 « J'aime »

J’ai hésité de poster dans le topic meme, mais bon…

Meme/Caricature drama Diablo Immortal

Et Quin69 qui buzz en supprimant son perso avec 15 000€ de dépense.

Donc… Le gars il dénonce le système de blibli… en dépensant 15k dans leur jeu… Argent qu’il a probablement eu de la part de ses viewers (directement ou indirectement)

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Hola les gamers,

J’ai une RTX 3070Ti FE toute neuve encore emballée à vendre, je l’avais prise au cas où je n’arrivais pas à chopper une 3080 mais j’ai finalement réussi :slight_smile:

Je la revends à son prix d’achat, 619€, RMP Paris ou envoi MR en supplément :wink:

Cool, on peut t’acheter une carte au prix où on la paierai en magasin, mais sans la garantie. Quelle offre super intéressante !

Elle est toujours garantie, achetée chez LDLC, et malheureusement introuvable pour le moment. Y a eu tellement de pénurie sur ces modèles que dès qu’elles sont dispo, elles partent en rupture en quelques minutes à peine.

Je viendrais pas poster une annonce bidon ici, c’est justement parce qu’elles sont très difficiles à chopper que je la propose à prix coûtant là où d’autres sans scrupules n’hésitent pas à gonfler le prix.

Une petite recherche avant la prochaine fois peut-être :wink:

1 « J'aime »

Fini Spiderman’s Miles Morales, c’était sympa mais moins bien que le premier :

• plus facile (j’ai jamais galéré)
  • manque de méchants iconiques, je sais que le but était de mettre en avant le nouveau personnage mais à part le Rhino y’a rien.
  • je déteste son pouvoir électrique, vouloir innové c’est bien mais quel rapport avec Spiderman ?

Bref … je passe sur Star Wars Squadrons.

Est-ce que tu parles du

Résumé

Venom Strike qui paralyse mais en réalité n’a rien de toxique ou poison, c’est une sorte de décharge électrique

Si oui, je ne connais pas le jeu mais ce point est déjà dans les comics de Miles Morales, c’est un de ses pouvoirs qui le distinguent du Spiderman original.
Tout comme le

Résumé

Camouflage

Miles Morales est bien un personnage officiel à qui ils ont donné des similitudes avec Peter Parker mais aussi des différences évidemment :wink:

EDIT au cas où :
Depuis j’ai pu lire des comics de Miles mais avant cela, j’avais parcouru sa page wiki pour en savoir un peu plus sur ce personnage.

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça, personnellement ça casse le « personnage » mais j’avoue que je suis un vieux con d’intégriste. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Haha, pas de soucis.
Ca m’a fait bizarre au tout début moi aussi, limite j’étais réticent.
Ayant grandi avec les comics des années 70-80 + quelques événements « récents » majeurs comme House of M ou Civil War, j’ai récemment rattrapé certaines lacunes dans le domaine en découvrant plein de nouveaux univers et héros, dont de nouvelles « versions » de héros comme Spiderman Miles Morales ou encore Ms. Marvel Kamala Khan.

D’ailleurs pour les ennemis de MM Spiderman, pareil, tu as des nouveaux comme des anciens remaniés (Scorpion par exemple).

1 « J'aime »

Perso en ce moment c’est Starship Troopers ! :slight_smile:
J’adore le ton du film, et j’aime beaucoup le ton du jeu, ajoutons à cela le côté stratégie en temps réel qui fonctionne vraiment super bien ! :slight_smile:

Certains ont testé ?

Je n’ai pas eu l’occasion pour l’instant, mais fan de l’univers, ça m’intéresse.

En ce moment je suis sur Neon White, un jeu de plateforme/tir/speedun en vue à la première personne sorti sur PC et Switch sympa comme tout. On enchaîne les niveaux qui sont très courts et on ne voit pas le temps passé sur ce jeu, une vrai petite pépite de 2022.

1 « J'aime »