À noter que Octopath Traveller est en ce moment en promo à 50% (ce qui le laisse encore cher…).
Sûrement pour la sortie du 2.
À noter que Octopath Traveller est en ce moment en promo à 50% (ce qui le laisse encore cher…).
Sûrement pour la sortie du 2.
J’ai vu la serie cyberpunk sur netflix (que je conseil fortement si vs n’etes pas alergique aux animes), du coup bahhhh… je reinstal cyberpunk pour une deuxieme run, oui je suis faible.
Dans la lancée « petits jeux », j’ai terminé hier Seasons after Fall.
C’est tout choupi, beaucoup d’interactions avec l’environnement et la VF de Sylvebarbe pour la narration.
je viens de tester GoW sur PC
tout à fond en 2k, c’est beau et sort fluide, il était déjà top sur ps4 mais la c’est un aire niveau je trouve.
plus besoin de consoles maintenant que les exclus sony débarquent sur PC
Des gens ont ils entendu parler / essayer Inscryption ?
Oui, j’y ai un peu joué. L’ambiance est sympa, il y a des idées, mais je le trouve un peu trop répétitif et hasardeux. Il n’y a pas les effets de combo que l’on peut avoir dans un slay the spire ou Monster train. Au final, je n’ai pas trop persévéré.
Très bon, mais répétitif effectivement.
Par contre, je ne l’ai pas trouvé si hasardeux que ça.
Je l’ai fini il est excellent.
Peut sembler répétitif dans un premier temps mais il réserve de grosses surprises. C’est le genre de jeu pour lequel il vaut mieux y aller en en sachant le moins possible donc je ne dis rien de plus.
Je n’ai pas aimé Inscyption, il m’est vite tombé des mains.
J’insiste un peu, toujours sans vouloir trop en dire, mais il faut vraiment perseverer un peu pour que le jeu révèle son plein potentiel et son lot de surprises !
je l’ai fini aussi et je l’ai trouve vraiment tres bien… par contre il est parfois tres… etrange on va dire.
Mais je confirme il faut passer le debut qui peut paraitre un peu repetitif
Mandragora,
un metroidprime/darksouls like mâtiné de rpg, en 2,5D plutôt joli …
prévu fin 2023 sur PC/Consoles
il me tente plutôt bien celui-là.
le KS en est à 50% et il reste un mois.
le 1er niveau de pledge est à 25$
https://www.kickstarter.com/projects/primalgs/mandragora/description
Sympa, en grand fan de Metroidvania je vais surveiller ça
Les jeux vidéos sur ks, j’ai l’impression que c’est très souvent casse gueule non ?
C’est qu’une impression hein, j’en ai jamais fait.
D’ailleurs j’en profite, si vous connaissez un jeu mobile (payant) de gestion / simulation sympa, je suis preneur !
on en parlait un peu plus haut
globalement ça se passe très bien.
je trouve même que c’est moins risqué que du tabletop, déjà pour le prix souvent bien moindre et aussi la livraison, une clé steam c’est plus rapide qu’un container chinois
J’ai commencé la démo de the last cube, sur Switch (Edit : c’est apparemment dispo partout, consoles et Steam). Un jeu puzzle où on fait rouler un cube à travers des niveaux. Le cube va récupérer des stickers sur ses faces, qui vont servir de clé en mettant le bon sticker sur un bouton associé, ou qui va donner un pouvoir, selon le sticker présent sur la face du haut.
Le jeu a le bon goût de proposer d’afficher le chemin le plus court vers un bouton pour y mettre la bonne face.
De façon classique, le jeu propose aussi des objets cachés qui détaillent l’univers, et de refaire les niveaux avec un défi supplémentaire (contrainte de temps, de nombre de pas…).
Bref, la démo est bien sympa, le jeu coûte 20€ de base mais je crois l’avoir vu en promo.
hello,
la petite question d’avant craquage ou pas no man’s sky sur PS5 ? bien ou pas ?
j’ai peur que le jeu soit tellement énorme et qu’au final je m’ennuie ou que les choses soient redondante ou de ne jamais le finir…
vous l’avez déjà essayé ?
bon week-end
Déjà essayé avec un collègue, mais le côté « coop » n’existe pas vraiment (t’es juste sur le même serveur).
On n’a pas trop accroché, trop mou, un peu trop austère.
J’ai joué qu’une heure, je me suis fait chier une heure lol.