DRIIIINNNGG
-Bonjour, vous ai je déjà parlé de notre seigneur et maitre « Dyson Sphere Program » ?
-Bonjour, cela ne m’intéresse pas et j’ai déjà un aspirateur.
glisse son pied dans la porte
-Mais non mon cher, ce n’est pas un aspirateur, c’est une sphère, que l’on doit construire autour du soleil et ca, m’voyez, c’est quand même pas facile.
Mais rassurez vous dans cette tache, des tapis roulants et moult bâtiments vont pouvoir vous aider dans cette tache, vous voila rassuré j’espère?
-Je ne comprends rien a ce que vous racontez monsieur, quittez mon salon s’il vous plait.
-Vous ne comprenez pas ? c’est bien normal, vous n’avez pas encore construit de laboratoire de recherche qu’il faudra alimenter en énergie pour étudier des cubes de différentes couleurs, car oui la couleur c’est important.
Au début les cubes bleu, que vous allez devoir les assembler avec une bobine magnétique et une carte électronique, puis les rouges avec du graphites et de l’hydrogène, puis les violets, jaunes, verts…ces cube vous permettrons de lancer des recherches pour débloquer des bâtiments et de nouvelles technologies, incroyable n’est ce pas ?
-Allo police? il y a un tarré assis dans mon canapé.
-Mais la ou notre seigneur et maitre est incroyable c’est au niveau des echelles.
Vous allez commencer petit, très petit, quelques mines, quelques tapis roulant vers des fonderies votre minerai se transformera en lingot, vos lingots fusionneront, pour faire des éléments plus complexes etc
Jusqu’au moment ou vous prendrez votre envole pour coloniser d’autres planètes avec des ressources inaccessibles jusque la!
-Dépêchez vous il a volé ma CB, il s’instale sur mon PC et…
ho mon dieu! il lance steam !! grouillez vous !!!
-Et une fois votre système solaire conquis, vous devrez vous tournez vers d’autres cieux et le voyage intergalactique vous offrira cette possibilité! a partir de la vous aurez toutes les cartes en mains
pour commencer votre sphère de dyson.
Je vois que votre esprit belliqueux est en reste ? n’ayez crainte notre sauveur et maitre a pensé a tout puisque dans la prochaine version, il y aura des combats spatiaux avec des vagues d’immonde robot venant casser vos jolies tapis roulant et voler vos magnifiques cubes de couleurs.
steam: merci pour votre achat
Merci de m’avoir écouté et de votre chaleureux accueil.
part en courant
Dyson sphere program c’est de la drogue en barre attention