[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

Peu être son premier AAA au vu des 20 derniers tests

Stray :heart_eyes:

1 « J'aime »

Après le fait que certaines personnes apprécient n’est pas surprenant non plus, mais c’est pour ça que les agrégateurs sont intéressants, ça fait ressortir des tendances.

1 « J'aime »

Faut tout de même prendre les agrégateurs avec des pincettes car la presse est de moins en moins impartiale AMHA. Depuis la mort de Gamekult encore plus.

Beaucoup trop de personnes prennent ça pour argent content, à commencer par les éditeurs eux mêmes qui décident le versement des primes en fonction du Metascore. A ce moment, tous les coups sont permis.

J’aime bien par contre les avis Steam une fois que tu connais un peu l’échelle. Un jeu à 95+% d’avis positifs, c’est très rarement une bouse. Mais on peut trouver son compte avec des jeux moins bien notés.

1 « J'aime »

L’avantage de metacritic c’est que tu peux comparer la note presse et la note des joueurs :wink:

1 « J'aime »

Seconde victoire sur Streets of Rogue, ce coup ci avec le Slavemaster!

Il y a un message quand on fini la quête principale

qui dit que l’on a débloqué des trucs, mais ça semble juste être pour la dernière zone, pas débloqué définitivement :frowning:

Édit : ah, si, Google dit qu’il faut activer un mutator pour avoir la version spéciale dès le début du run :slight_smile:

Édit : cf spoiler.

En ce moment c’est Fire Emblem Engage. En difficile + mode classique (morts définitives) + challenge de garder tout le monde en vie. À l’ancienne :slight_smile:

1 « J'aime »

Celui là me tente bien, il a l’air bien cool :+1:

Tu trouves cet épisode bon pour le moment ?

Pour l’instant j’en suis au chapitre 13 et je le trouve très classique mais plaisant. J’ai encore envie de voir la suite sans passer les dialogues ^^

Je le trouve aussi plus « linéaire » que les précédents opus pour l’instant (pas de choix de maisons comme dans three houses, pas vraiment d’interactions cachées dans les niveaux pour recruter un personnage…)

En fait il me donne l’impression d’un épisode anniversaire : on garde toutes les bases les plus solides et on donne un rôle à tous les anciens héros (rôle secondaire, rassurez vous, ce sont des emblèmes qu’on attribue à nos persos pour leur donner des skills bonus en gros)

1 « J'aime »

1 er post sur ce sujet que je ne connaissais pas
Alors moi tout de suite je joue a marvel midnights sun, et aujourdhui je vais acheter god of wars ca fait un petit bout de temps que je devais le prendre