[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

Merci, je jetterai un œil. Sont ils sur Switch ?

Symphonie of the night et Rondo of blood sont sur ps5 mais pas sur switch :confused: sur psp sinon mais plus dur à trouver maintenant ^^

Je prendrais Dead Cells dans ce cas :upside_down_face:
Merci

1 « J'aime »

J’avais complètement oublié l’existence de cette pépite foutraque que j’ai dans ma biblio Steam. Il y a eu des majs récemment ?

1 « J'aime »

J’ai terminé le mode histoire de Red Dead Redemption 2 sur PC. Il y a vraiment de bons moments.
Je me replonge dans The Witcher 3 sur PC et je suis frappé de constater à quel point c’est techniquement inférieur à RDR2. J’avais terminé The Witcher 3 « en rush » et là je voulais juste me promener quitte à ne pas aller au bout. Mais bon, après RDR2, la promenade fait moins envie.

1 « J'aime »

ah bah le jeu est plus ancien et avec beaucoup moins de budget c’est sûr ^^

quoique dans Blood And Wine, Toussaint est vraiment magnifique.

après je te rejoins quand même, j’avais voulu refaire un run suite à la dernière grosse maj, mais difficile de passer après rdr2

1 « J'aime »

Alors que pour moi c’est l’inverse…j’ai adoré the witcher et je profite de la nouvelle mise à jour.

Alors que RDR 2 fait partie des jeux les plus chiants auxquels j’ai joué…j’avais pourtant adoré le premier. Et j’entends bien que l’histoire est probablement très bonne mais à partir de quand ? Car j’ai dû jouer à l’époque 15/20h et c’était toujours aussi chiant…. J’aurais pu avoir le courage de rusher de mission en mission mais j’ai même pas eu envie. Je me suis terriblement ennuyé dans le monde de RDR2.

Mais c’est bien, il en faut pour tout les goûts :wink:

C’est sûr que TW a vieilli mais il reste encore pour moi meilleur qu’un bon nombre de monde ouvert récent.

Sachant que pour moi la master des class des mondes ouverts c’est évidemment Elden ring :kissing_heart: il fallait bien le placer :joy:

2 « J'aime »

Aucune idée. J’avais eu une version alpha ou beta pirate il y a longtemps, et l’ai pris sur Switch récemment. Ça a bien changé entre temps ^^

1 « J'aime »

Idem :slight_smile: je suis reparti dans ce jeu que j’ai adoré :slight_smile:

Escape from Tarkov m’a volé mon ame en 2020. Et la partage avec battletech + Roguetech mod.

Moi j’attend Atomic Heart :slight_smile:

Oui la campagne de RDR2 est chiante et trop scriptée. Je parle de bons moments (surtout à partir de Saint Denis), mais globalement je l’ai fini surtout pour voir la fin. Par contre, j’adore me promener dans ce jeu.
Je ne connais pas (encore) Elden Ring.

Trop dur pour moi Elden Ring : je n’ai jamais fini le premier niveau de Bloodborne…

Assez mauvais … Possiblement le plus mauvais Fire Emblem depuis longtemps. Derrière la couche de fan service c’est vraiment pas très bon.
Un avis un peu plus détaillé : Fire Emblem Engage - Test de Fire Emblem Engage - Fire Emblem X Animal Crossing - Jeux vidéo
Ça donne surtout envie de rejouer aux autres épisodes.

Ah zut :confused:

Pour le DLC de Xenoblade c’est la 4eme vague qui proposera une aventure, la troisieme est celle du nouveau personnage. Il y a differentes idées sur ce passage. Il se pourrai que les personnages soient Shulk, Rex plus vieux en portant les armes de Pyra et Mythra, et Noah un peu plus vieux aussi à la fin. Il est question que ce DLC donne des indications sur la suite de la saga, d’après un des personnes à la tête du jeu. Mais il y a l’idée que cette histoire serait une préquelle, les fondateurs de la cité. L’un n’empeche pas vraiment l’autre d’ailleurs. Le passage où il y a Noah pourrait être au début ou à la fin du DLC dans ce cas. Et il y a Alvis … même si Alvis n’est pas vraiment une personnage normale. Beaucoup de questions …

1 « J'aime »

RDR2 est un des jeux les plus surcotés qui existe au niveau de l’histoire, je précise. On devine assez facilement qui sera l’antagoniste, les missions deviennent répétitives, tu butes des mecs par paquets de 12 tout seul jusqu’à l’écoeurement, bref, il est bien en dessous du premier. Sauf techniquement ou il est incroyable, mais c’est Rockstar.

Chier pour Fire Emblem. Le peu aperçu jusque là ne m’inspirait pas des masses, ton retour renforce ma crainte. Je comprends pas après les derniers episodes relativement innovants dirons nous, qu’ils replongent dans la facilité fan service.

Perso on a beaucoup aimé RDR2, une excellente aventure.
Par contre, on l’a trouvé très classique. Un « open world » de plus j’allais dire.
Très bien réalisé, belle histoire, maîtrisé, univers intéressant.

Franchement, j’ai rien trouvé de mieux maîtrisé qu’un « simple » Assassin’s Creed Odyssee ou Origins.

Bloorborne a une courbe de difficulté très abrupte par rapport aux autre souls que j’ai fait. T’as pas vraiment de tuto, tu rentres tout de suite dans le dur. Une fois passé le départ la hausse de difficulté est bien plus faible je trouve.

2 « J'aime »